Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 juin 2011

Ce soir...tartines pour souper !

Le feu crépite dans la cheminée...j'étais bien installée pour regarder les demi finales de Roland Garros. Dommage pour la française, mais la meilleure a gagné. Nous allons très certainement passer le week-end à la maison, entre le temps et la fatigue, je pense que c'est la solution la moins pire.

Lolo et Marc sont en train d'installer une chatière, je crains pour ma porte, ils ont l'air de bien s'amuser, ils ne sont pas très concentrés...Par contre, nous venons de découvrir ce que sont les roseaux d'Annecy : donc, Marc en veut, bien sûr, du chocolat avec du génépi : son péché mignon ! Il parait que cette confiserie est la fierté d'Annecy, cela fait plus de 20 ans que je connais Lolo, elle s'était bien gardée de m'en parler...Surtout Bab, prends bien tes précautions, emballes bien le fromage et ne vas pas écraser les roseaux dans l'avion, ce serait "ballot" ! n'oublies pas l'écharpe et le bonnet.

Ktoche reçoit sa soeur, je pense que lundi, elle sera aphone...mais cela ne l'empêchera pas de m'écrire, elle est fidèle, bisous à vous 4. Catherine a raison, ce blog devient une grande famille, et j'aimerai un jour ou l'autre en connaître physiquement tous les membres. Le Gers est un département très agréable, qui n'a pas vu : "le bonheur est dans le pré" ? Donc, si vous avez envie de venir nous faire une petite visite, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
B
Le feu dans la cheminée, me voila rassurée!Je vais prendre pull, bonnet, et culottes en laine!Ouille, ça doit piquer!<br /> Est-ce que Lolo et Marc ont fini de défoncer la porte?(!).Ah...la chattière peut laisser entrer un lion??Tout va bien alors!<br /> Ne t'inqiète pas, je vais tout emballer correctement.Et si je veux faire quelques looping(s), j'offre des roseaux au pilote!Banzaï!<br /> Je suis ravie de faire rire Nicole!Es-tu gersoise Nicole?<br /> On pourrait peut-être organiser un jeu dans Mirande(et alentours) : j'y serai du 04 au 08 juin, alors celui ou celle des amis du blog qui me trouvera gagnera un ballotin de roseaux du lac!!!Un indice?Je sors rarement sans foulard ou cheich, et je chausse du 41!<br /> Bonne soirée à tous!<br /> Bab
Répondre
N
Je me pose la question et j'avais envie de ranger les tee shirts cette après midi et j'ai mis un pull pour regarder le tennis, allumé un peu le chauffage, voilà quand on n'a pas de cheminée. Papy était à la maison et il a passé une très bonne journée !!!! Ce soir la maison est calme, on est Toto et Lolo !!!!!! Ma josy c'est vrai que c'est agréable de venir lire ton blog et j'adore les commentaires de BAB, elle me fait trop rire, je l'adore sans la connaître !!!! Allez ma Josy passe une bonne nuit A demain et tes roseaux ont l'air bien sympathique !!!!! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité