Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
31 mai 2011

La tempête et des fuites partout !

J'ai bien noté les dates de la venue de Bab dans le Gers, et j'ai bien compris que Lolo aimait aussi les fondants au chocolat. Un petit gueuleton sera donc prévu à Mazerettes.

Aujourd'hui, j'ai eu de la visite... Ah que c'est bien d'avoir plein de copines ! elles sont toutes différentes mais toutes sont drôles, tendres, attentionnées, délicates. J'ai l'impression de ressembler à Michel Drucker, il fait des compliments à tout le monde et on se demande parfois s'il n'est pas un peu "faux cul". Pourtant, je cherche désespérément de qui je pourrai dire du mal, "fo bien rigoler un peu" ! Je ne trouve pas, je suis trop bien entourée.

Effets secondaires du jour : douleurs à la machoire et dans le dos de courte durée et fatigue en soirée.

J'ai regardé le tennis, bravo à Marion. Cela me fait penser que bientôt, le tee-shirt Roland Garros 2011, va m'être adressé. Une veinarde, je vous dis, je dois être née sous une bonne étoile.

PS : Nicole, que vas tu faire pendant tes petites vacances ?

Publicité
Commentaires
N
Ouf des fois ça fait du bien de ne pas avoir des petits bouts qui courent partout !!!! Je l'avoue là je respire un peu. Et oui je suis une Nounou d'un certain âge ou d'un âge certain et ça devient un peu dur !!!! Mais bon je ne suis pas encore à la retraite !!! Ma Josy pour mon grand pont, ce sera repos, repos et repos. Je vais mettre un peu d'ordre dans la maison car ça aussi c'est un peu en retard, Gigi est bien sûr pris avec les brebis car son frère travaille et s'en va à PARIS à la finale de Rugby avec les jeunes et mes garçons sont de la partie. En plus le temps n'est pas terrible, j'espère ma Josy que toi tu vas aller te promener !!!!! Je suis en train de regarder le tennis car j'adore ça mais bon Nadal est trop fort encore cette année. Je te permets si tu veux de dire du mal sur moi, j'ai les épaules très larges !!! Pas que les épaules d'ailleursB Trop bavarde cette Nicole comme toujours elle est est soulante mais marrante un peu. J'aarête mes délires bisous je passerai sur le blog voir si tu es partie ma belle;
Répondre
M
en passant...contente que tu n'aies pas trop d'effets secondaires...je te souhaite un bon we de quatre jours!!!en souhaitant que le beau temps veuille bien etre de la partie!!<br /> <br /> bises<br /> N.
Répondre
L
quand on sait ce que vous vivez au quotidien et cela depuis si longtemps. J'admire votre sens de l'humour Josy !!! J'espère que les effets secondaires qui se font sentir vont se dissiper très vite. Passez une bonne journée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Catherine.
Répondre
B
Hello,<br /> J'ai bien noté que j'allais me régaler avec tes fondants au chocolat!<br /> Et qu'est-ce qui vous ferait plaisir à vous les Gersois?Du fromage de Haute-Savoie?Dites-moi, je vais au marché jeudi matin...<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
K
j'aurai une pensée pour toi...je vais à Roland Garros..sans le tee-shirt!<br /> Bisous.<br /> Kikie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité