Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 avril 2011

Mr et Mme Assin ont un fils, qui est-ce ?

Marc n'a pas la coqueluche...le test positif n'est qu'un résidu de quelque chose, peut-être un vaccin. Donc pas de panique, notre toux est dûe très certainement, comme beaucoup de monde en ce moment, à ce vilain virus qui traine. Par contre, il est atteint d'un nouveau syndrome, qui touche les neurones : il a supprimé tous les messages de la boite mail, et ma foi, il a vidé la corbeille. J'avais a peu près 300 messages, et bien le ménage est fait, il n'y a plus rien. Donc, si dernièrement vous m'avez envoyé un message important, vous avez compris ce qu'il vous reste à faire. Je n'arrive même pas à me mettre en colère, il est aussi puni que moi, car il reçoit beaucoup plus de messages.

Quel plaisir de lire que vous croyez tous que je vais enfin me sortir de cette maladie, cela me donne le courage pour repartir demain. C'est pour la bonne cause, mais je vais y aller en reculant. Depuis 5 jours, je suis bien et je retrouve de bonnes sensations. J'avais presque oublié que cela existait. Aujourd'hui je me suis bien reposée dehors, cette chaleur qui me pénétrait dans tout le corps, j'adore. Je vais me coucher tôt, car je n'ai pas encore pris le pli de la nouvelle heure. Je n'arrive pas à me coucher avant minuit et demi. Le matin personne ne m'empêche de faire la grasse matinée, donc tout va bien. Mais demain, le réveil va sonner à 7 heures. Beurk !

Bon film !

Publicité
Commentaires
K
Tu dois être en pleine chimio. J 'espère que tout se passe bien. je pense fort à toi. Il va faire encore une belle journée, tu vas pouvoir te réchauffer au soleil. Je t' embrasse, cathy
Répondre
L
vous devez montrer à ces effroyables bestioles que vous avez repris le dessus. Et puis aujourd'hui votre corps a retrouvé de l'énergie il va donc pouvoir faire face à cette nouvelle séance. Bien sûr qu'on croit tous à votre guérison. Moi c'est ce qui me guide tous les jours vers votre blog. Vous êtes notre rayon de soleil.<br /> Amicalement.
Répondre
N
mais bon j'ai cherché toute la nuit, non trève de plaisanterie un coucou ma Josy pour te donner du courage pour aujourd'hui et demain et ensuite à toi le week end tranquille j'espère !!!!avec encore du beau temps.Je t'envoie des millions de bisous !!!! Au fait Samedi bal à BENAC organisé pour La pastourelle donc bien sûr avant barbecue chez Nicole organisé là par mes garçons donc Nicole et GIGI ne sont pas trop autorisés à rester à la maison, faut que jeunesse se fasse !!! On ira faire un tour au bal pour Mari Jo la seconde maman de tous les jeunes des alentours.
Répondre
B
Hello,<br /> Moi aussi, je perds des neurones!Ce matin, je suis partie à la boulangerie avec 2 paires de chaussettes dans la main!J'ai hésité entre trois paires, j'en ai mis une et voilà, au lieu de les ranger dans l'armoire, je les ai gardées!<br /> Grosse fatigue!!!D'ailleurs, je vais de ce pas me coucher...sans chaussettes!<br /> Demain, ça ira pour toi.Tu seras forte, comme toujours.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bab<br /> <br /> Moc : ah non, ce n'est pas un prénom!lol.
Répondre
V
Heureusement qu'Achille était là pour me le souffler...Marc Assin....Pfiouuuu,y a des fois c'est dans les neurones qu'il faudrait faire le ménage pis vider la corbeille!!!Sinon je voulais juste dire que tu fais plaisir à lire,et que dans tous ces mots ou ces silences on pense à vous,on vous embrasse et on vous serre fort dans nos bras.Ils sont longs.Nos bras.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité