Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
31 mars 2011

Absolument délicieux, ce bouquin !

Laurence va bien donner à Ktoche, le nom de ce médicament miracle, qu'elle fait avaler à son grand "escogriffe" de mari quand il doit embarquer sur un bateau. Et oui, le grand Fifi, pêcheur devant l'éternel, a le mal de mer.

Oui, Nicole, nous avons bien festoyé hier soir, car chez ces gens-là, nous sommes toujours bien reçus. Toujours du cochon fait maison, quelques gâteries du terroir, du bon vin et en prime une quiche. Je crois que le Gers reste le département le mieux doté "en bonne bouffe". Pour tous ceux qui ne connaissent pas cet endroit, n'hésitez pas, venez, je vous connais des gites bien sympas.

Pour ma part, le protocole foie gras frais, fait son effet. J'en ai parlé à mon oncologue, elle est d'accord pour l'homologuer en association avec les deux produits de chimio, en cas de réussite totale. Je suis ravie d'être la seule éligible à ce programme et de plus je n'ai même pas à me déplacer....et qu'est-ce que c'est bon !

J'ai passé mon après-midi à bouquiner le livre : "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates". J'adore, merci à celles qui me l'ont conseillé et à Florence qui me l'a offert. Du coup, je n'ai pas vu la journée passer.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Que ce livre vous plairait.<br /> <br /> Je ne laisse pas toujours de message mais je continue de vous lire.<br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> Sophie.
Répondre
L
de voir que vous avez retrouvé le sourire. N'arrêtez surtout pas ce nouveau protocole qui vous réussit si bien. Amicalement
Répondre
N
Le foie gras mon dieu que c'est bon, c'est aussi mon pécher mignon et oui le Gers c'est le pays de la bonne chair mais les hautes Pyrénées aussi !!! Les cèpes, les palombes, le cochon, l'agneau, le gâteau à la broche, les châtaignes, on a tout ça aussi à BENAC !!!!!!! Contente de te lire ma Josy tu as l'air ravigotée et c'est tant mieux. Attention aujourd'hui de ne pas manger trop de poisson pour le 1er Avril. Moi ça y est j'ai lancé mon scoop sur facebook pour ma soeur et ma nièce de Bordeaux car je dois y aller une semaine et je leur ai dit que c'était annulé et je crois que le poisson a bien pris, hihihi je vais les laisser mijoter un peu . Tu vois je suis toujours une gamine à 54 ans bisous ma belle bonne bonne journée.
Répondre
N
suivant = Cocculine 1 dose la veille du voyage et 1 dose avant le départ.<br /> <br /> Si symptômes encore 1 dose.<br /> <br /> Voilà M'dame....ce sera gratuit pour vous..<br /> <br /> Bonne nuit à tous.<br /> <br /> NADINE
Répondre
B
Bonsoir, <br /> Ce soir, les escargots sont de sortie ; et oui, il a plu toute l'après-midi!For-mi-dable!<br /> Ah le bon foie gras, les bons prduits du Gers...je vais venir les déguster...bientôt!<br /> N'arrête surtout pas ce protocole qui te réussit.<br /> Bonne nuità tous les 2.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité