Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 février 2011

J'irai voir le discours d'un roi.

Bab : ne serait-ce pas Louis XIV qui aurait dit : " c'est toujours l'impatience de gagner, qui fait perdre !". Je le connais moi aussi un peu plus que Georges VI, parce que je suis persuadée qu'il est l'ancêtre d'une de nos connaissances(tu vois bien de qui je parle ?). Tu ne trouves pas comme la ressemblance est frappante, d'ailleurs dès que je termine mon arbre généalogique, j'entame le sien...

Je suis toujours dans ma chambre avec vu sur les toits, le soleil commence à percer. Il a beaucoup plu ce matin. Je trouve le temps un peu long, pourtant j'ai bien dormi, et j'ai eu de la visite. Pour l'instant, mis à part l'antibiotique du soir, je n'ai pas d'autres soins. Ils attendent les résultats des hémocultures pour savoir si j'ai une infection et me dire si je peux sortir. Normalement, je suis prévue à la chimio de jeudi. J'appréhende car même si mon oncologue va me changer les doses du protocole, j'ai peur maintenant d'une chute massive de plaquettes. Pourtant il faut bien que je la fasse, car les crevettes gloutonnes doivent en profiter pour redresser un peu leur museau après les deux premières attaques qui ont dû, j'espère, anéantir une bonne partie de la colonie. Je tousse et je suis toujours aphone, pas pratique pour dire : "entrez", ou pour répondre au téléphone. J'avais chopé une bonne "crève" !

Je vais m'installer sur le fauteuil et bouquiner un peu, je suis toujours avec : "revivre" de Guy Corneau. Il y a des paragraphes que je ne saisis pas au premier coup, il est psychanalyste... on n'écrit pas du tout pareil ! Mais c'est intéressant tout de même...

Bonne soirée à tous, je vous fais de gros poutous.

PS: un grand bravo à Christine, je suis sincèrement heureuse que tu ais réussi, continues, tu es sur le chemin que tu mérites. Et aussi chapeau bas à Odile, dès que tu pointes ton nez dans le Gers, on trinque à ta future promotion. Que de champagne en perspective !!!

Publicité
Commentaires
K
J' ai appris que c' était une journée sans...on a pensé très fort à toi. Je t' embrasse fort et te souhaite une bonne nuit, cathy
Répondre
S
Juste ce petit mot pour t'envoyer de gros bisous,et pour te dire que l'on pense à toi soit forte,je n'ai pas pu venir te voir car j'ai eu la grippe ainsi que le petit.Gros bisous à ma super tatie.
Répondre
N
C'est vrai Josy que tu as des enfants exceptionnels et je t'en félicite car biensûr avec Marc vous y êtes pour beaucoup et c'est super car tu dois puiser dans tout cet amour pour te battre et te battre encore. Bien sûr que mes enfants sont gentils mais je ne sais pas s'ils seraient aussi présents en cas de coup dur . Je vois que tu as passé un super dimanche et j'en suis ravie. Allez ma Josy courage pour cette semaine qui ne va pas être encore simple. Je meurs d'envie de venir te faire un coucou mais je suis un peu comme Marie enrhumée alors ce n'est pas le moment. Je pense à toi trés fort et attend toujours de tes nouvelles avec impatience bisous
Répondre
K
en passant. J' espère que tu vas mieux et que cette journée en famille t'a fait du bien. Ne baisse pas ta garde et garde ton moral, tu sais bien que c' est ton meilleur allié. Tu m' as fait rêver quand tu parlais de Stéphanie à l 'égard de son petit frère...si margault avait pu étouffer Léa avec ses peluches...et si elle pouvait le faire encore maintenant...parfois je me dis qu' on a raté un truc dans l' éducation, mais je ne sais pas où!!! je me dis que peut-être ds quelques années...Enormes bisous à toi, cathy
Répondre
B
Ah j' ai éclaté de rire en te lisant...on risqque juste de me couper la tête : se moquer de Sa Majesté, c'est très mal vu!Louis Le Grand dit Le Roi Soleil...tu crois qu'après toutes ces moqueries, je vais encore être invitée à Versailles?!!!<br /> Pour l'heure : bonne nuit!<br /> Prévisions pour demain : soleil, augmentation des plaquettes et meilleure forme!<br /> Je t'embrasse.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité