Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 février 2011

Bon week-end à tous !

C'est bien la vérité que j'en ai fait des choses : je ne suis pas que Jojo la malade ! Je suis toujours très émue de lire une telle déclaration de mon fils, c'est vrai que cette maladie a débloqué certains mots ou certaines attitudes...tu as raison d'associer Marc à ce combat, il n'existe pas meilleur manager !!! nous sommes très fiers nous aussi de nos deux enfants.

Les comprimés contre les nausées ont bien fonctionné, je n'ai pas de symptôme. Par contre, depuis ce matin je suis fatiguée, ma tête est un peu lourde et les yeux pas toujours en face des trous. Les boutons me brulent par moment, donc ce n'est pas la pleine forme. Mais le lendemain d'une chimio, faut pas rêver non plus, je ne peux pas aller faire un 100m. J'ai assisté à ma première séance de décodage biologique,  c'est une démarche très personnelle qui me parle d'emblée. Je vais m'intéresser à l'histoire de ma famille, je suis persuadée que je vais trouver quelques clés manquantes. C'est assez troublant pourtant il me tarde déjà la prochaine séance, dans un mois. D'ici là, j'ai du travail : l'arbre généalogique, très, très compliqué dans ma famille. Yvette va m'aider, elle garde précieusement tous les papiers officiels.

Stéphanie est partie jouer au loto, je n'ai pas eu le courage de l'accompagner, mais elle ne sera pas seule, Michelle est toujours là pour elle. Encore merci Michelle ! Et, tâchez de gagner !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josy, que le commentaire de Flo résume bien!tant mieux si les petits médocs font leur effet sur les nausées..<br /> Bon we entourée des tiens.<br /> bises <br /> N.
Répondre
K
En général, je ne lis pas les comentaires des autres personnes, ça m' arrive, ms c 'est rare. Ma curiosité m' a poussé à lire Florian, il ne pouvait pas mieux résumer la situation! Il a fait fort, tu as fait fort, bref, vous faites fort! Bon week end à vous, je vs embrasse.cathy
Répondre
B
Joyeux,<br /> Magnifiques,<br /> Formidables<br /> Stupéfiants,<br /> vous l'êtes tous les 4 : ça, c'est le code JMFS!<br /> Continuez à être forts ensemble!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité