Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 décembre 2010

Jeudi !

Aujourd'hui je me crois dimanche, la vaisselle de midi n'est toujours pas faite. Les amis d'Argelès viennent de partir, nous avons passé la journée à manger, à boire du champagne et à discuter au coin du feu. Un vrai dimanche ! Je vois que vous préparez tous le réveillon, que ce soit cotillon ou plateau télé, il va falloir tenir jusqu'à minuit pour le fameux : happy new year, bonne année, bun année...Nous, nous ne savons toujours pas ce que l'on fait, nous nous déciderons sur le coup de 15 ou 16 heures. Du moment que nous avons les douze grains de raisin à manger à chaque coup de carillon, nous sommes sauvés. Les autres années, je soule tout le monde car j'aimerai au moins une fois faire nuit blanche à Paris, mais, cela ne branche personne. Pour 2010, ce sera douce nuit à Mazerettes !
Tu es trop mimi, Mumu, je suis tellement heureuse que ce voeu de l'an dernier se soit réalisé, fais une grosse bise à Marilou et n'oublie pas son bibi, s'il y a une tempête de sable, là ou tu vas, tu ne peux plus sortir, le sais-tu ?
Je vous embrasse tous très fort en attendant demain minuit !

Publicité
Commentaires
N
Bonne soirée ma josy, je te fais de gros gros bisous , à l'année prochaine gros gros bisous;
Répondre
K
Bonne soirée. Je vous embrasse. cathy
Répondre
B
Nuit blanche à Paris...quelle drôle d'idée!Pourquoi pas nuit blanche à St Pétersbourg?Ce n'est pas la période!<br /> On va passer du 31 au 1er, c'est tout!<br /> Mais qu'on se le dise : 2011 sera une TRES BONNE année, et toc.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
N
et oui demain l'année 2010 nous dit aurevoir, ça y est ma Josy 2011 arrive et on va tous penser à toi dans nos voeux et je suis sûre qu'on va lui faire peur à cette crevette !!!!!!!!! Toute une armée de voeux, elle ne peut pas gagner !!!!! Pour le moment reposes toi bien et les choses improvisées sont souvent les meilleures alors je suis sûre que tu passeras un merveilleux moment !!! Nous aussi ce sera calme mais je vais quand même faire un peu la fête avec ma belle soeur et mon beau frère et mon cher Gigi, pas besoin d'être nombreux pour passer un bon moment!!! Bisous ma Josy a demain
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité