Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 décembre 2010

Merci pour cette invitation !

Que c'était bon ! pas vraiment le repas mais surtout de revoir tous mes collègues. Dans ce resto, il y avait un autre inconvénient : la longueur entre les plats, mais pour moi c'était plutôt un avantage, ainsi j'ai pu me lever de table pour profiter des uns et des autres, bavarder, prendre des nouvelles et raconter des bêtises avec de franches rigolades. C'est avec un petit pincement au cœur, que je les ai vu regagner leurs bureaux....
Pour digérer, (au sens propre comme au figuré), en rentrant, j'ai préparé le camping-car. Nous sommes fin prêts, Stéphanie est partie se coucher toute contente. A 9h pétante, nous partons ! en espérant que Jeannot ne soit pas bloqué par la neige à Bagnères.
Moi aussi je vais me coucher car la journée a été chargée et demain je tiens à être à l'heure.
A dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Ah quel week-end! : vendredi, j'ai mangé avec les Soriano, samedi, j'ai mangé avec les Soriano, aujourd'hui...ah non!!!<br /> Ils sont donc bel et bien arrivés, frais : 16 degrés dans le fourgon, ça conserve!<br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end : rentrés?Pas rentrés?<br /> Peut-être à tout à l'heure...<br /> Régis à Joss : merci de tout coeur, j'adore les chocolats et j'adore les pruneaux à l'Armagnac : le problème, c'est que quand je vais les ouvrir, je vais avoir du mal à les refermer!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
je n'ai rien de mieux à faire, mais je voulais te dire que tous mes examens sont bons, que dans trois mois je n'aurai que la super analyse du sang, pas de scanner ni de scintographie; mais je n'oublie pas que l'oncologue m'a dit que je ne guérirais pas sans doute et que je garderai mes lésions, l'important étant dans mon cas de les maitriser, ce qui semble se passer, alors, restons optimistes, les nouvelles sont tout de même bonnes.<br /> Je tombe de sommeil, je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
N
trop tard pour te souhaiter bon vent ma belle, tu es déjà à destination !!!!!!!!!!! Hum peut être es tu en train de manger de bons crustacés !!! J'espère que ce sera super avec un grand soleil !! A plus !!!!!!!!!!!!! ici nous avons enfin un peu de neige mais ça a bien gelé alors à la campagne ça glisse un peu mais mon dieu que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous
Répondre
M
Après avoir bien profiter de tes collègues j'espère que tout sera ok pour se premier départ avec ta maison secondaire.tout compte fait un grand bol d'air te feras le plus grand bien.profite,profite..........mais soit raisonnable............Bonne route......gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité