Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 décembre 2010

Les collègues de travail...une belle rencontre.

Les collègues de travail, nous ne les choisissons pas. Un jour, nous intégrons une entreprise et face à nous se trouvent un certain nombre de personnes qui se présentent les unes après les autres. Et là, on se dit : "jamais je ne vais retenir le nom de tout le monde". Et puis au repas de midi, la discussion se fait naturellement, la nouvelle est déjà intégrée et fait déjà partie de la grande famille. C'est un peu comme cela que ça c'est passé pour moi, j'ai rencontré des gens avec beaucoup de personnalité et tous très différents. J'ai énormément appris à leur côté, et j'espère avoir su leur donner le meilleur de moi-même. Je sais que je ne les laisse pas indifférents, puisque certains m'ont choisi des jolis surnoms, d'ailleurs cela me manque, cela m'amusait beaucoup bien que je sache que derrière chacun de ces surnoms se cachait un trait de mon caractère....j'y travaille, quand je vais revenir il va falloir renouveler les appellations. Tout cela pour dire que vous me manquez, et que chaque fois que j'ai des visites ou des appels ou des messages, je suis très heureuse. Grâce à vous tous, même après un an d'absence, je fais toujours partie de l'équipe, et c'est très important pour moi. J'ai rencontré beaucoup de malades qui disent se sentir isolées du monde des vivants, je ne suis pas dans cette logique. J'aime la vie !

Publicité
Commentaires
M
ce que dit élodie,mais c'est vraie tu es tout ça tu es une vraie gentille,tu es une belle personne on ne peut que t'aimer j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie petite sœur,ma grande sœur Yvette fait aussi partie de mon quotidien oui nous sommes une famille unie avec nos frères.Attention demain arrive le camping car tant attendu par stephanie!nouvelle occupation pour toute la famille.ça devrez donner des idées de cadeaux pour noel tout ça!allez bonne après midi a tous..........
Répondre
É
En parlant d'arriver à l'ATG la mienne s'est faite parfaitement bien et qui m'a accueillie, c'est toi... La première personne que j'ai vue en arrivant à l'ATG c'était ma Jojo, tu m'as de suite mise en confiance, tu m'as dit de m'asseoir à mon nouveau bureau en attendant de voir Isabelle. ET là, tu as commençé à me raconter les métiers de la tutelle, le nombre de collègue qui compose l'ATG, les noms et prénoms de chacun et bien entendu l'utilisation de notre standard téléphonique aussi complexe que farfelu...lol lol. Et c'est de là que sont nés les sentiments que j'ai à ton égard. Une autre personne m'aurait accueillie je n'aurai peut être pas eu ces sentiments mais toi, ta gentillesse, ta facilité à plaisanter et toutes les bonnes choses qui sont en toi, ont fait que je me suis sentie tout de suite très bien et que maintenant je t'adore trop trop trop et que donc c'est pour ça que tu es obligée de revenir, parce que j'ai perdu mon pilier de référence de l'ATG, alors vite vite vite reviens...(je plaisante bien sur, je veux que tu reviennes mais soigne toi bien d'abord...)<br /> <br /> PS : bien sur ensuite les autres collègues m'ont bien intégré aussi au sein de l'équipe... Je n'oublis pas quand même loin de là mais toi un peu plus...<br /> <br /> des gros gros gros bisous jojo @++++++<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
H
j'aime, j'adore la vie, c'est bien ce qui me rrend si "frileuse" depuis ces mois derniers avec cette saleté; et je dois te confesser que moi aussi je me sens un peu "exclue" de la vie habituelle, moins de forces, des douleurs (de plus en plus rares je le reconnais), plus la mème vitalité, etc; enfin, j'essaie, j'essaie de remonter la pente et d'éloigner les idées noires.<br /> <br /> Maintenant, ayant fini mes controles hier, je vais attendre le mieux possible le rendez vous avec l'onco le 16 décembre, quinze jours difficiles à passer, mais on y arrivera.<br /> allez belle Josy, tes posts me remontent un peu le moral, je te trouve si positive, pas étonnant que tes collègues t'adorent.<br /> Bisous nocturnes et gelés.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
B
Hello,<br /> <br /> Comme toujours, tu respires la joie de vivre, tu es formidable, vraiment.<br /> A Annecy, tout est blanc.<br /> Ce matin, je suis partie à vélo, youhou, c'était...sportif!Ils annoncent le gel donc demain, je ne vais pt-être pas me risquer avec mon 2 roues!<br /> J'irai à pieds avec mes bâtons de marche, et peut-être que je mettrai des chaussettes sur mes chaussures!A suivre...<br /> Gros bisous ma Joss, et aussi à ton grand Marc.<br /> Bab
Répondre
N
Ma belle comment ne pas t'apprécier tu as le coeur sur la main, tu aimes les gens et tu aimes partager et ça c'est pas donner à tout le monde!!<br /> on se sent bien avec toi et en plus presque c'est toi qui remonte le moral aux autres avec ta joie de vivre !!!!!!!!!!!!! Je suis contente que tu es encore passé une super journée et laisse moi te dire qu'il me tarde de te revoir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous à trés bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité