Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 novembre 2010

Je suis de retour !

Même pas froid ! pourtant hier matin, l'espace d'un quart d'heure il a neigé des gros flocons, on s'est fait une petite frayeur, si cela avait duré deux heures, nous ne n'aurions pas pu rentrer. Mais cela ne s'est pas produit et sous le chapiteau chauffé, il faisait même bon. Nous avons fait le plein de bons produits des producteurs, fromages, chocolats, croquants, fruits à l'eau de vie etc...Les membres du comité d'entreprise avait mis à disposition de tout le monde des châtaignes grillées bien chaudes, nous nous sommes régalées. Nous avons bien papoté et rigolé, cela fait du bien, j'étais vraiment contente d'avoir pu y aller. Aujourd'hui, je suis restée devant la cheminée et j'étais plus fatiguée de ne rien faire au final. Je vais quand même bien me reposer cette semaine, il faut être raisonnable. Marie va sans doute venir me tenir un peu compagnie et j'attends de la visite mercredi et jeudi, donc c'est super !
Ktoche soigne toi vite, ravie de t'avoir eu au téléphone Bab, Nicole, je t'attends mercredi ?
Mamie Jojo a dû embaumer le bus Mirande-Tarbes, elle est repartie avec quelques fromages de chèvre bien parfumés.....
Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
B
http://www.zapiks.fr/easy-rider-3.html<br /> <br /> Du ski côte Perrière dans les vieux quartiers d'Annecy.
Répondre
K
je te souhaite une bonne journée, la puce est arrivée et réclame son bib! Plein de bisous,cathy
Répondre
B
Moi aussi, très contente de t'avoir entendue si guillerette!<br /> Je serais bien restée près de la cheminée mais...je n'en ai pas!!!!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
K
on dirait! Le plein d'énergie, de bonne humeur et de calories!!! Tu dois sans doute être un peu fatiguée ms ce petit séjour t' aura fait le plus grand bien. Ce week end est vite passé, samedi soir: soirée entre filles et dimanche, on a mangé chez Val. Achille nous a fait un super mille feuilles. Nous aussi, on a fait le plein de calories! Ce matin, il fait très très froid mais les gazouillis de bébé, ça réchauffe! Je t' embrasse.cathy
Répondre
N
OK ma belle je m'organise et j'arrive, je te tiens au courant, pareil je te téléphone si je trouve ton numéro !!!!!!!!! Pour ma part le week end était calme sauf qu'il a fini aux urgences hier soir, Thomas, entorse à la cheville au rugby, 1 an jour pour jour avec sa fracture à la clavicule, ras le bol, attèle, il est reparti quand même ce matin mais bon pas fini de se faire du souci ....... J'espère que tu vas bien et que ton petit séjour t'a remonté à bloc bisous à plus, mes petits bouts arrivent !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité