Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 novembre 2010

Féliz cumpléanos Mertxe !

Je sens déjà l'effet de la piqûre d'hier. La douleur me prend toujours dans le bas du dos et le bassin. Beurk, je ne les aime pas et demain rebelote. Bon, j'arrête de gémir !
J'ai bien aimé le film "des hommes et des Dieux", pourquoi ont-ils tué ces gentils moines qui chantaient si bien ? A la fin du film, il y avait une ambiance un peu plombée, tout le monde est sorti dans un silence de mort. J'aime assez les films tirés de la réalité, la semaine prochaine passe "la Vénus noire", je vais y aller aussi.
Avec cette belle journée, nous avons fait du ménage tout ce matin, (Marie oblige...) et par contre cet après midi nous nous sommes baladées à Mirande, j'en ai profité pour m'acheter un joli manteau. Mes seules envies vestimentaires étaient un manteau et des bottes. Depuis que je suis malade, je n'ai fait les boutiques que pour Stéphanie, je n'avais envie de rien, aujourd'hui je me suis fait plaisir et pour les bottes...bientôt !
Bab et Régis rentrent à l'hôtel du Nord et ne parlent que de skis ?????? Que cherche t-il comme boulot, Régis ? beaucoup de monde a sans doute envie de l'aider !
Bon anniversaire Mertxe, j'espère que tu as eu beaucoup de cadeaux....

Publicité
Commentaires
H
j'espère que tes globules remontent que tu n'as plus mal à la fesse. Moi, je commence mes controles début décembre...et j'angoisse déjà pour les résultats, tu vois le genre.<br /> T'ai je dit que je me pique tous les jours pour ne pas avoir de problèmes circulatoires? Moi qui déteste tant les piqures, imagine...<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
N
Bof ça devient dur en vieillissant, on en laisse un peu et t'a de la chance car moi quand Marie vient, on ne fait rien rien !!!!! On profite d'être ensemble, bon pour les bottes j'adorerai en porter mais avec mes mollets de catcheurs impossible, je prends des bottines !!!!!! Ma Josy ne te décourage surtout pas et serre les dents pour ces maudites piqures mais pas trop sinon elle ne va pas pouvoir enfoncer l'aiguille !!!! Je plaisante mais je comprends que par moment tu dois craquer, abuses de la compagnie de ta soeur, je vous fais de grosgros bisous à toutes les deux.
Répondre
K
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire! Fais ta sophro à fond et peut-être que ça ira mieux? Apparemment tu vas voir des films qui te remontent le moral...La carte bleue bien chaude est un excellent remontant! En ce qui me concerne j' ai la folie des bottes, si je m' écoutais, j' en aurais une quizaine de paires! Je ne peux pas passer devant une vitrine sans tomber amoureuse d' une paire! Mon mental exceptionnel me remet sur le droit chemin, ce qui fait que je n' ai que 3 paires (dt 2 tres vieilles, je les entretiens!). Voilà pour le superficiel superflu, mais merde, ça fait du bien parfois! Aujourd'hui je retrouve 2 de mes anciens raz'moquet', pour notre plus grand plaisir à tous. Deux de mes "nouveaux" ont été "kidnappés" par leurs grands-parents ce qui fait que je peux accueillir ma promo de l' année dernière sans problème. Ce qui fait que je commence plus tard et que je peux donc t' écrire un peu plus longtemps!!! Plein de bises. cathy
Répondre
D
un petit coucou tardif mais il vaut mieux tard que jamais !<br /> A propos du film des Hommes et des Dieux, eh bien sache que lors de notre promenade à Thouars nous avons marché aux endroits ou Frère Bruno aimait se promener et prier. Avant de devenir le Frère Bruno il était le Père Christian Lemarchand et dirigeait le collège, lycée St Charles à Thouars là où mes enfants sont allés de la 6ème au BAC. Il était de passage en Algérie venu rendre visite aux Frères du Monastère . Je ne suis pas allée voir le film, ce serait je pense trop dur... <br /> Je voudrais te souhaiter bon courage pour ces très méchantes piqûres.<br /> Marc et Stéphanie vont mieux maintenant ?<br /> je vous embrasse.<br /> A bintou
Répondre
B
Juste pour te souhaiter une bonne nuit ; je pique du nez, je vais aller me coucher.<br /> Régis a eu un entretien ce soir, il doit y retourner demain matin : restauration.<br /> Il m'a dit qu'il dormait avec la fenêtre ouverte, car il a trop chaud, et le fait que ce soit calme l'empêche de dormir!C'est fou les habitudes...<br /> J'ai vu des hommes et des dieux ; moi, j'aurais eu la peur au ventre.<br /> Demain, je retourne voir Benda Bilili ; le réalisateur sera présent ; même à Annecy, c'est possible!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité