Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 novembre 2010

Jojo, le retour !

J'avais posté hier soir aux alentours des 21h30 lorsqu'une panne internet est survenue, tout est à refaire. Comme d'habitude au retour des vacances, je n'ai pas décroché un mot pendant le voyage. Vive France culture et Europe 1...heureusement Marc me connait et sait qu'il me faut quelques heures pour me "dérider". La routine va reprendre, aujourd'hui, prise de sang complète avant la reprise de la chimio de demain, ensuite viendront les effets secondaires....
Pendant ce séjour, j'ai vraiment réussi à faire le vide. Je me suis occupée de l'appartement de Florian (un peu de rangement et de déco). Dimanche nous avons fait une grande balade dans les environs avec Dany comme guide, c'était très agréable. Et hier, jour de Toussaint, grand ciel bleu et beau soleil, les couleurs automnales nous ont ravi.
Et oui Lolo, je sais que je vous ai manqué, mais je suis de retour, ce soir je serai au cours de dessins et peut-être y aura t'il un bon film au cinoche ?
Cassy et Momo remercient Michelle......

Publicité
Commentaires
K
de te lire comme ça! Oui ça se voit que tu as fait le vide, et oui ça se voit que tu es enchantée par ton séjour chez Flo. Je comprends que l'idée de reprendre le train train ne te fasse pas sauter de joie mais...Tu as fait le plein d' énergie, peut-être que la chimio se passera mieux? Je te le souhaite.Je t' embrasse. Cathy
Répondre
C
Amical clin d'œil en dessin pour te dérider au http://clicsdejac-bd.com parce que c'est pas toujours facile la vie et que tu aimes le dessin.<br /> Bonne journée !<br /> Clics de Vie
Répondre
N
Allez Allez ma Josy, courage et pense déjà aux prochaines vacances et pourquoi pour pas le 11 Novembre, si ça te fais du bien, demande à infirmière, docteur, kiné de s'organiser pour te libérer, c'est aussi une bonne thérapie les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous de BENAC, moi aussi bon week end avec ma grande soeur et les autres même si nous sommes tous contrariés car Gigi et mon fils Thomas ont leur copain de la palombière qui a fait un malaise à la palombière et qui va se retrouver tétraplégique à 51 ans et on arrive pas à accepter !!!!!!!!!!!!!!! Thomas trés choqué, difficile à comprendre à 19 ans, en plus il a le caractère des H il est trés sensible pas blindé du tout !!!!!!!!!!!!!! bisous ma Josy
Répondre
F
à vous pour ce weekend en votre compagnie...le ménage, les cadeaux, les restos: vous revenez quand vous voulez!!! <br /> Si tu te sens bien en vacances, que tu arrives à te libérer l'esprit et à être détendue comme j'ai aimé te voir ces quelques jours: alors, il faut revenir dès que tu le souhaites, dès que tu le peux!!! Tu connais le chemin.<br /> L'appartement est vide maintenant qu'il n'y a plus que moi! Je vais donc moi aussi reprendre ma routine! Cette semaine: mission plantations de bulbes en tous genres pour un Printemps fleuri!<br /> GROS BISOUS<br /> FLO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité