Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 septembre 2010

Nouvelles du front !

Je me suis juste absentée 15 minutes et voilà que j'ai de la visite à ce moment-là. Dommage Nadine, on s'est raté de peu, mais faut pas "cafter" comme ça, lorsque je pars en laissant le feu sous la casserole, Marc a rouspété. Heureusement, il me gronde avec le sourire.
La date de ma première cure est fixée à mardi prochain, le larguage des torpilles durera 1h30. Après cela, je vais avoir besoin de tout : sophro - fondue savoyarde avec Génépi five - massage de pieds - repas entre amis avec franche rigolade - appels téléphoniques - visites - photos des jolis bébés - "coms" - prunes à l'eau de vie - promenade en famille  etc, etc....Je vous mets encore une fois à contribution, vous allez devoir me supporter, voire me porter, encore quelques mois.
J'ai un contrôle médical le 11 octobre, je dois apporter mon dossier. J'espère que le toubib de la "sécu" à du temps devant lui, car j'ai un plein panier de résultats d'examens, de scans, d'analyses et autres joyeusetés. Je lui souhaite bon courage !
Bonne nuit à tous !

Publicité
Commentaires
F
Un dernier petit tour sur la Toile avant de dire au revoir a Paros et a commencer mon voyage retour long de 36 heures... pfff, je suis encore en debardeur ici et demain je vais surement devoir mettre le chauffage en arrivant a Parthenay. Ca fous les boules! <br /> Je ne t ai pas envoye de commentaire depuis la derniere mauvaise nouvelle...mais j ai beaucoup pense a toi!!! J ai mis les locaux sur le coup, et je me suis meme surpris a bruler des cierges dans les eglises orthodoxes! Il n en faut pas moins!!!<br /> Tu as raison de te programmer un planning d activites...il ne faut pas te laisser abattre. Tu inclus les chimios dans ton planning aussi, et une fois ton heure et demi de terminee, tu passes a autre chose! Il ne faut pas que ce crabe en plus d'attaquer ton corps attaque aussi ton moral! Tu lui fous sa rouste pendant la seance et tu l oublies! ok??? <br /> Pour les promenades en famille, je vais essayer de venir plus souvent afin de vous accompagner, quitte a demander un amenagement du temps de travail...voire un conges sans solde!<br /> Allez, je vais faire un dernier plongeon en mer Egee, puis une douche et c'est parti pour bateau, taxi, metro, avion, train et bus! Je t'appelle demain soir, jarrive a Parthenay vers 22h35!<br /> Gros BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> FLO
Répondre
N
que tu n'étais pas très loin, sinon tu n'aurais pas laissé quelque chose sur le feu...lol<br /> <br /> Comment ça, Marc te gronde ? il n'a pas intérêt !<br /> Pour le largage des torpilles je connais un truc super à prendre avant = un petit verre de verveine (liqueur) je te jure après tu ne sens plus rien du tout, tu planes...Pour ton programme-détente on va essayer d'assurer et d'être là pour toi.Il faudra que je te présente mon homme, ce n'est pas un triste et pour les franches rigolades il est au top.<br /> <br /> J'ai retrouvé le nom du médecin de L'Institut Claudius Regaud, elle s'appelle Marie-Hélène MARTY.<br /> <br /> Profite bien de ton week-end.<br /> <br /> NADINE
Répondre
K
mardi prochain, plus tôt on s'attaque au mal, plus tôt il prend sa raclée. Je vois que tu as prévu un programme chargé. As tu déjà pensé à la sophro savoyarde, au bain de prunes à l'eau de vie et au massage de pied téléphonique? Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien fort. cathy
Répondre
N
Quel programme, dommage je suis un peu loin !!! Et puis mes petits bouts me prennent toute la semaine, quand en envoyer des photos je suis pas une pro de l'ordi et je crois que tu seras guerie avant que je comprenne quelque chose !!!!!!!!!!! Alors il me reste pour le blog aussi je serai toujours là pour te faire un coucou et essayer de te remonter le moral mais je ne me fais pas trop de souci pour toi, tu es incroyable et c'est toi qui donne la pêche aux autres, bonne journée ma belle et a plus !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Quel programme gastronomique!Tu as raison, il faut se doper avec de bons produits du terroir.<br /> Je suis là pour te fournir fromages, génépi...<br /> Pour l'heure, je vais boire une tisane à ta santé!<br /> Passe une bonne nuit!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité