Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 septembre 2010

Le champagne est au frais....et il va y rester encore un peu

J'aime beaucoup mon oncologue, et je pense que c'est réciproque. Elle était vraiment dégoutée de m'annoncer que le résultat de la ponction était positif. Je n'ai pas été étonnée, je savais que c'était le troisième nodule de perméation et le dernier j'espère... Nous avons discuté un long moment avec elle de la marche à suivre en vue du nouveau protocole. Elle souhaite que je rencontre une confrère à Claudius Rigaud. Elle dit que je fais partie de la classe "des triples négatifs", c'est à dire que je ne suis pas réactive à certains traitements. A Toulouse, ils ont fait des recherches pour des gens comme moi et ils ont trouvé un protocole qu'il n'y a pas à l'Ormeau. C'est pourquoi je dois rencontrer sa collègue. En attendant, ce soir, tous les oncologues de l'Ormeau se réunissent et vont parler entr'autre de mon cas. Demain, elle va me tenir au courant de ce qu'il se sera décidé car j'ai demandé à commencer le plus rapidement possible le traitement. Elle pense à une chimio par semaine pendant 3 semaines et cela pendant trois mois. Le 14 octobre, j'ai un scanner du corps entier et un IRM du cerveau. Voilà, j'ai essayé de résumer au mieux ce que j'ai compris de l'entretien. Je suis confiante, je vais en arriver à bout...il le faut ! le plus dur c'est qu'encore une fois, autour de moi, tout le monde se fait du souci...cette maladie est un poison qui ne touche pas que le malade.
Alors pour tout ceux qui aiment bien me donner des surnoms : amusez-vous. On m'a déjà appelé cet après midi : triple négatif avec rien dans "le ciboulot". C'est le bon moment pour me dire que je n'ai rien dans la tête...je préfère !

Publicité
Commentaires
D
et tout le reste. Je te promets que je viendrais avec Patrice boire le champagne. Continue ta lutte, tu vas gagner, j'en suis sûre.<br /> Gros bisous ma Jo<br /> Domy
Répondre
M
Tu veux un surnom, Triple négatif = 0003.<br /> Josy Bond agent 0003, son Josy Bond Boy et la chèfe du MI6 du château de Tarbes et ceux de Toulouse, ils vont le mettre en miettes, le ratatiner !!!<br /> Peuvent pas perdre, sont trop forts. Pis les héros, ça gagne toujours, ouep madame.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
N
qu'il n'a pas déjà été dit dans les précédents messages. Je suis tellement triste bien sûr de cette nouvelle, j'avais tellement espéré que pour toi...<br /> N'oublie pas mon amitié : Tu sais que tu peux m'appeler à tout moment, et j'accours..Je ne suis pas tout près, mais juste à une distance de coup de téléphone.Alors si ton coeur est en déroute, n'hésite pas.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
je ne voulais pas y croire! et zut quelle cochonnerie cette bête! Je suis sûre que tu va te battre encore plus et nous sommes tous là pour que tu trouve cette force. A très bientôt et bon courage
Répondre
M
on dit souvent que l'amour fait souvent de l'ombre a la douleur voila pourquoi je vous envoie tout mon soutien !!! pour moi il n'y a pas de petites pensées mais bien de grandes attentions... La manière dont nous voyons ce qu'il y a à l'extérieur de nous reflète ce qu'il y a en nous... <br /> Flo m'a démontré qu'il a une grande force en vous alors gardez le cap et fonçez.. <br /> Cessons de nous projeter dans le futur et de nous demander si on aura le temps d'achever ce que nous avons à faire. moi je me dit qu'il est plus important d' APPORTER au monde qui nous entoure plutôt que de chercher a en PRENDRE. ainsi veuillez recevoir toute ma sympathie et faite moi plaisir c'est quand même pas la petite bête qui va manger la grosse !!!!! bizous <br /> Marius le coloc montpellierain...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité