Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 septembre 2010

Journée bavardage !!

Papotage avec la voisine, grande discussion avec mes visiteurs, radotage au téléphone etc, etc....et maintenant j'attends Marc et Marie qui arrivent de Tarbes. Je leur ai préparé une bonne brandade de morue, toute la maison embaume de cette odeur ail - huile d'olive - morue, hum, il me tarde qu'ils soient là. Pendant que j'écris, je me tiens droite et j'inspire par le nez, je m'entraine pour le yoga. Si Marie est d'accord, nous irons écouter les petits chanteurs à la croix de bois qui se produisent à l'église de Mirande.
Les voilà, donc je vous quitte déjà car la brandade n'attend pas.
A demain
(PS : pour Françoise et Quiquine : gros bisous, belle soirée en perspective entre brandade et concert !!!

A +

Marie.)

Publicité
Commentaires
H
les Petits Chanteur à la Croix de bois!!! Sais tu que ma fille et moi chantons dans un Choeur? La musique c'est ma passion et particulièrement les choeurs.<br /> Hier l'oncologue m'a trouvée très bien et comme les marqueurs descendent, elle a repoussé la révision des tois mois à 6 mois, donc en décembre, je suppose que je dois me sentir contente mais comme je suis Madame Doutes...<br /> J'espère que tu continues à avoir la forme et je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
N
QUe c'est bon de respirer à plein poumon "par le nez bien sûr" le bon air envoyé par ton fils plein d'iode !!! on s'y croirait !!!!!!!!!! Bisous remarque l'odeur de ta brandade n'est pas mal non plus !!!!! Au fait petite info, toi qui a fait du basket, le championnat du monde féminin démarre demain en République tchèque et la capitaine de L'équipe de France Céline Dumerc est la fifille à Michelle et ma fileuile chérie et c'est sur Sport+. Et c'est vraiment aberrant car aucune pub sur aucune chaine, il ne parle que du foot et quand on voit ce que font nos fouteux c'est grave car elles sont quand même Championnes d'Europe. Alors tu sais chez les H on est un peu stréssé même si on sait que cela va être mission impossible contre Les Etats Unis mais bon faut toujours réver !!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle<br /> chaine, il n'y
Répondre
F
ici, un vent de Russie qui vient nous enquiquiner un peu sur nos plages paradisiaques... mais bonm connaissant Paros comme un bon vieux marin, je sais ou il faut aller pour ne pas etre embeter!bonm c est l heure de l'Ouzo donc je te laisse...bisous bisous
Répondre
K
avant que ma tribu de gosses arrive!! Cette année, on ne rigole plus, je n'ai pas une minute à moi. Et le mois prochain, j'ai le bébé de 3 mois qui arrive à plein temps...Comment tu dis? il faut respirer par le nez?!!! Je t'embrasse bien fort. bonne journée. cathy
Répondre
D
trop longtemps sans donner de nouvelles.. Je sens d'ici l'odeur de ta brandade et ça me fait envie.....Tu nous as pas raconté l'expo, alors, ces photos, c'était comment ??? je veux tout savoir..Je suis contente de voir que tu as enrayé ta dernière infection.Je n'ai pas de viede jeune fille a enterrer à raconter, ni40 ans à fêter (à 40 ans,je dansais leflamenco et faisait des spectacles dans des théâtres tels que ceux d'Agen, de Toulouse), aujourd'hui 50 dans quelques jours, et rien n'est pareil mais tout aussi bien.....<br /> Bisous,<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité