Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 septembre 2010

Flo est dans le bateau !!!!

Il y avait longtemps que je ne dégustais plus d'antibio...une petite infection urinaire m'a remis sur le droit chemin ! Mais cette fois-ci, je m'y suis prise très tôt, et dès l'apparition des symptômes, j'ai couru dare dare chez mon médecin. J'ai ainsi évité la crise aiguë que je connais très bien et qui fait très mal. 8 jours d'antibio, je ne suis plus à ça prêt.
On se prépare pour aller au vernissage des artistes en résidence installés à Saint-Martin. Je vais découvrir la photo que l'artiste aura choisi de mettre dans son catalogue pour les futures expos. J'ai un peu le trac !!! Dès que je la récupère, si je peux la scanner, elle sera sur le blog, bien sur. Il y a aussi un jeune artiste peintre qui a fait de superbes toiles. Une soirée culturelle en perspective...génial !
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
de Paros...Tout va bien...je suis bien arrivé, j'ai déjà pris des couleurs car ici c'est 35 degrés...la mer est encore plus chaude qu'il y a trois ans et tout aussi claire qu'une bouteille d'Evian! <br /> La chambre est à 20m de l'eau...que demander de plus! <br /> Un gros Bisous, et à bientot pour d'autres nouvelles! <br /> J'espère que ton infection va vite passée!<br /> Bisoues<br /> FLO
Répondre
K
D'où mon absence sur ton blog. Steph avait organisé un guet-apens pour mes 40 ans. C' était génial, grosse surprise, j' ai passé la journée avec ttes les persnnes que j' aime. J' ai été pourrie, gatée...c' est trop bien!!! Grosse émotion, belle émotion, journée inoubliable. J' espère que tu vas mieux et que ton infection te laisse tranquille. Je t' embrasse. cathy
Répondre
É
Comment vas tu Jo aujourd'hui? As tu passé un bon week end? Je suis triste pour ton chat, moi qui en ai 2, je serai la plus malheureuse de toutes, si je perdais mes loulous... Mais après je me console en prenant un autre chat... C'est la vie..Sylvie B du boulot en donne, si ça te dit, je lui en reserve pour toi, dis moi...<br /> <br /> Pour ma part, ce week c'était l'enterrement de vie de Nathalie et aujourd'hui, je suis au fond du sceau, je suis morte, j'ai une envie de dormir incroyable... départ samedi 17h (resto cabaret, strip tease du beau Jason....(wahouh), boite de nuit le tout sur toulouse), couchée dimanche matin 08h30 et levée 11h15, dimanche midi mac do et l'après midi paintball. C'était très divertissant et Nathalie était bien entendu déguisé en homme de cromagnon samedi et dimanche en petite fille dégueulasse, elle qui est jolie d'habitude, là elle était moche, franchement, mais c'était très marrant...Et donc retour à la maison hier soir à 18h30 environ et couchée 21h mais endormi kqu'à 22h45 et ce matin K O de chez K O........vivement ce soir que je sois dans mon lit à nouveau.....<br /> <br /> Voili mon petit week..... J'espère que tu as passé un bon dimanche car tes coms s'arrêtent au 18/9...<br /> <br /> Gros bisous ma Jojo @++++ je t'adore<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
N
coucou demoiselle j'espère que tu vas mieux et que tu as passé un super week end avec le beau temps, pour ma part repos complet et ça fait du bien, par contre semaine chargée, ce matin 1,2,3 petits bouts, la journée va être bien remplie, bisous Josi, et garde le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité