Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 septembre 2010

Ou est Tonton ? (mon chat)

Cela fait quatre jours que mon Mimi (mon chat), n'est pas rentré à la maison. Je commence à m'inquiéter sérieusement d'autant plus que dimanche les chasseurs n'étaient pas loin de la maison. Rassurez moi, ils ne confondent pas les lapins avec les chats ??? Je préfère penser qu'il se promène, le veinard...moi, je suis toujours prisonnière de la maison, les soins infirmiers continuent, ce trou ne se referme pas, je commence à m'impatienter. Du coup, ce matin on a décidé d'arrêter le kiné jusqu'à lundi, on ne sait pas si le fait de tirer le bras, ne retarde pas la cicatrisation. Alors je m'occupe comme je peux, hier j'ai fait des tomates farcies pour l'hiver, on adore quand il fait bien froid, manger des bonnes tomates du jardin. Je me repose, la sieste après le repas de midi est toujours nécessaire, si je veux être un peu en forme quand Marc rentre le soir....Je bouquine, je téléphone, je cherche mon Mimi...je ne m'ennuie pas !
Le hamac me tend les bras, j'y cours.....bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
El gato volvera, tendra un par de noches locas, luego volvera a buenos cuidados. Tu sigue descansando porque todavia te tienes que recuperar. asi que sigue aprovechando los mimos un poco mas, haber como sigue la herida y el brazo. Aqui volvemos a la normalidad, los hombres de la casa de enfermos, despues de fiestas, Besos
Répondre
N
ah tonton est amoureux peut être !!!!!!!!!!! il a trouvé tata mais en principe il rentre au bercail, peut être que tata suivra et bientôt tu auras pleins de petits neveux ou nièces !!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi aujourd'hui j'ai encore fait la conserve de tomates !!!!!!! Pour ta cicatrice ma belle ça va venir et tu as peut être raison de laisser ton bras unpeu tranquille !!!!!!!!!!!! bisous à ta petite famille et on croise les doigts pour Tonton et on attend des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
J' avais oublié comment un bébé de 2 mois pouvait hurler si fort.......maintenant je sais....même pas peur....ça va aller, ça va aller...il est con ce Coué!!! Garde le moral et la patience!!! je t'embrasse. cathy
Répondre
N
une jolie minette ton chat...Tu vas le voir revenir dans 1 jour ou 2.<br /> <br /> Ne me parle plus de tomates s'il te plaît par pitié !!!! j'en ai une overdose, ratatouille, tomates farcies, tomates en salade..il y en a partout,sur la table et plein le congélateur.<br /> <br /> Alors ce soir ce sera tajine..<br /> <br /> A bientôt.J'apporterai le thé et les petits gâteaux un de ces jours, après ta sieste.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité