Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 août 2010

Qué calor !

Zoé, Lola, Stéphanie se régalent dans la piscine, il fait au moins 38°. Moi, je suis très copine avec le brumisateur, belle trouvaille quand on a interdiction de se baigner. Ce matin, on est allé se balader au vide grenier de Labéjan, ma première sortie depuis la clinique. J'étais contente de l'avoir fait, mais bien crevée en rentrant. Les antibios me sèchent complètement. Plus d'appétit et fatigue ! Ce matin, la fièvre avait disparu et l'infirmière me dit que la plaie s'arrange bien. Encore une semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai presque peur de me dire que ça va aller.....J'ai reçu pleins de cartes cet été, je vous remercie, cela m'a fait   rêver. Et je pars quand  moi, en vacances ? ça me saoûle de rester là ! La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience !
Allez, passez un long dimanche tranquille....

Publicité
Commentaires
K
Ca y est, c'est fait, j' ai repris le boulot! J' ai fait le plus dur...commencer! Je commence les périodes d' adaptation avec les petits nouveaux: parents et enfants ont l'air sympa, on apprend à se connaitre. Hier je suis allée au ciné voir twilight 3 avec Léa, c' était sympa mais bon, j'y crois pas trop à ces histoires de vampires!!! Tu vas mieux? Lentement mais surement c'est ça? Je t'embrasse. cathy
Répondre
N
vous n'avez pas un p'tit anniversaire de mariage dans les mois qui viennent ? ou un évènement à fêter ? Noël aux Bahamas pas mal non ou Pâques à Venise ?<br /> Marc va bien trouver une idée hein....Patience, Josy, je sais, ce n'est pas facile d'avancer jour après jour, le temps doit te sembler tellement long ! mais allez donne-toi encore un mois ou deux pour être au top de ta forme.<br /> <br /> Est-ce que tu aurais le courage, bras dessus bras dessous, de faire le tour du lac ? histoire de papoter un peu ?<br /> <br /> Nadine.
Répondre
H
pour la patience, on repassera, parce que s'il y a une chose que je n'ai jamais eu, c'est bien de la patience, et je me demande quand, si, j'aurai de nouveau une vie normale, prendre l'autobus, aller "en ville", m'asseoir à une terrasse de café, pour le plaisir, pas parce que ma jambe n'en peut plus; enfin, encore de la patience Josy, essayons, tu es sur le bon chemin, et peut-être que moi aussi, dans le fond.<br /> Bisous très, très chauds.<br /> Hélene d'Espagne
Répondre
B
Salut,<br /> Tu remontes la pente, crois en toi, tu es forte.<br /> Ici aussi, il a fait chaud : je suis allée faire trempette dans le lac : le bonheur.<br /> Je pensais que tous les touristes étaient rentrés, eh bien non!Y'en a encore, et ça bouchonne au bord du lac!Pfff.<br /> La nuit va être chaude...enfin, en température!!!<br /> Des bises et des bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité