Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 août 2010

La tisane est bien sucrée !

Je viens de me lever pour siroter la tisane et prendre en même temps l'anti-douleur. J'ai quelques petits pics de fièvre mais pas très élevés : 37°8. La surveillante de nuit m'a dit : si vous grelotez cette nuit, appelez nous car nous allons vous faire un prélèvement. Je suis crevée, je n'ai même pas allumé la télé. Peut-être que la tisane va faire son effet et qu'après je vais faire des folies. Le Docteur House a identifié le germe, c'est bien un staphylocoque doré mais il m'a dit que celui-ci n'était pas trop méchant. J'en suis fort aise !!!!!!!!! il m'a changé les antibios, ils sont maintenant le mieux adaptés possible. Mon état devrait s'arranger de jour en jour. Je subis, je suis très disciplinée, ils font à peut-près ce qu'ils veulent de mon corps.

Je pense qu'on va prendre quelques actions dans ce château, car Marie, est venue me rejoindre cette nuit aux urgences sur le coup de 5 h. Une infection urinaire carabinée....il est un peu à nous depuis le temps ! Heureusement Yvette tient le coup, elle a pris le relais pour Stéphanie. Demain, nous ne ferons pas le vide grenier à Mirande, il y a bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Marc ira fouiner tout seul.... je suis un peu inquiète. Je me demande quel gadget il va encore me ramener ???

Bon allez, lavage de dents et hop au lit, il y avait longtemps...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Plus de peur que de mal et c'est tant mieux!<br /> Encore un petit effort et tu seras guérie....<br /> Par contre tu charries avec tes cerises je n'en ai vues nulle part mais.. si tu demandais des fraises des bois, des mara (?) elles sont délicieuses et Marc pourrait te faire plaisir, tu es un peu sadique avec lui non ?<br /> Bon courage et gros bisous<br /> Martine
Répondre
K
Il ne faudrait pas prendre le château pour un hotel! Marc, je comprends que tu aies envie d'être avec Josy, mais bon...Certains trouveront ton infection urinaire "romantique", moi je dis, attend que josy rentre à la maison pour la retrouver, tu sais, ds la maison que vs avez en Patagonie... Trève de plaisanterie, tout semble rentrer ds l'ordre pr toi Josy alors continue à être docile, ça te réussit! reposez vous TOUS LES DEUX, c'est docteur cathy qui le dit!!! je vs embrasse fort. cathy
Répondre
J
mefies toi de la tisane!Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais il est hors de question qu'ils fassent à peu près ce qu'ils veulent de ton corps.Pas même le Dr House.Pas même tu y crois 2 minutes.Laisse passer cette fièvre du 15 aôut et rassemble toi pour une autre plus sympa.C'est fini les châtelains et le droit de cuissage ne perds pas de vue que tu es affranchie.Ha! ça ira, ça ira ça ira....Arrête la tisane continue d'exiger des cerises introuvables; dans peu de temps tu es chez toi.Bonne nuit biz
Répondre
B
Est-ce grâce à la tisane que tu vois le Dr House?Dis-moi ce que c'est , j'en prends tout de suite!!!<br /> Demain, tu verras peut-être Dérek!!!<br /> Une fois n'est pas coutume, je vais aller me coucher tôt ce soir...<br /> Bon rétablissement à toutes les deux.<br /> Buenas noches!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité