Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 août 2010

La tuile !

Marc m'a porté mon ordi, donc je peux vous donner des nouvelles en direct du "château". Je pleure de rage, jamais je n'aurai pensé me retrouver si vite ici. J'avais fait des projets : grand repos cette semaine et la semaine prochaine, visite à Flo, Puy du Fou etc.....j'étais tellement bien et surtout contente d'avoir tout fini. Je suis arrivée ici dans la soirée de mardi avec 40 de fièvre et une douleur au dessous de la cicatrice qui m'empêche de bouger. Dans le lit, je ne peux pas me remuer, il faut que quelqu'un m'aide à me lever. Ils ont déclenché l'artillerie lourde : radio des poumons, des côtes, du dos, prise de sang en veux-tu, en voilà, prélèvement de lymphe, analyse d'urine. Mon oncologue pense à un staphylocoque, un abcès de pus, pour l'instant on sait qu'il y a une grosse infection, mais ils n'ont pas identifié le germe. Donc, je suis sous antibiotique à spectre très large et des calmants pour la douleur. A l'heure ou j'écris je n'ai plus de fièvre mais la douleur persiste. Demain un scanner de la zone est prévu pour éliminer tout risque de métastase. Donc, j'en saurai un peu plus demain. Je suis dégoutée, tous mes projets vont s'écrouler comme un château de carte.

Je ne sais pas jusqu'à quand je reste ici, je ne mange rien mis à part les fruits que Marie m'apporte et je dors toute la journée.

Coucou Maria, bien sûr que je me souviens de toi, c'était les bons moments la Grèce, merci d'être là pour m'encourager. Et à vous tous également, je pensais que ces jours ci je n'aurai pas grand chose à vous dire et bien voilà........

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
M
ce soir c'est pourquoi je ne suis pas venue te voir petite soeur.Il est vrai que dans ses endroits +les visites tu ne peus pas te reposer comme il le faudrait et du repos tu en a besoin.je te souhaite une nuit douce et reposante.pleins de poutous...........
Répondre
M
Je pense à toi très fort et j'espère que tu vas une fois de plus surmonter cette petite embûche. Tu es forte, jojo et je sais que tu vas te remettre très vite.<br /> je t'envoie pleins de bisous d'encouragement.<br /> Mumu
Répondre
F
Et oui j'espère que comme d'habitude tu as fait le tour des personnes autour de toi et que tu as jouer au loto pour un vendredi 13.....tu n'es pas près de moi aussi je ne jouerai pas ..... Je suis rentrée de vacances, et je viens de lire ton blog.Tu dois à cette heure avoir les derniers résultats et j'espère que les médecins ont trouvé le pourquoi de cette vilaine alerte. Courage, nous sommes tous près de toi par la pensée et nous t'envoyons toutes nos ondes positives.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Florence
Répondre
K
ça veut dire que tu as repris les choses en main. J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu souffres moins et qu'ils ont su mettre un nom à ce...cette merde! tout le monde est sur le coup pour trouver des cerises mûres et dures...Ca court les rues...sûrement, mais on ne sait pas encore lesquelles!!! je t'embrasse très fort. cathy
Répondre
N
c'est malin, tu m'as fait pleurer...que c'est beau et touchant un tel message d'un fils pour sa maman.Tout ton amour pour elle ressort de chaque mot, de chaque phrase.<br /> <br /> Josy, tss, tss, ton médecin ce ne serait pas le genre Georges Clooney par hasard ? hum ? oui oui je vois ça...<br /> Allez, tu vas nous faire un remake de "je suis la plus forte et rien ne pourra m'abattre".<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité