Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
29 juillet 2010

Plus que 5 séances!!!!

J'étais tellement pressée de me rendre à ma séance de rayons, que je m'y suis présentée 1 heure avant, je me suis un peu trompée. J'ai eu du bol, car il n'y avait personne et ils m'ont prise de suite. J'ai commencé ma dernière cure, ils irradient uniquement la peau et ça commence à chauffer.
Le " lomo et los pimientos"......Mamie Jojo, par l'odeur alléchée n'a pu s'empêcher de venir souper à Mirande, elle regagnera son bercail dès demain après une visite à la descendance locale.
Demain, j'ai rendez-vous à 19h, je vais prendre le temps d'aller me choisir un "soutif" à ma nouvelle taille, il ne faut surtout pas que j'oublie mon sein !!!hi-hi, très marrant.
Je vais vite rejoindre Marc et sa sœurette qui refont le monde, je ne veux pas que ce soit sans moi...
A plus, bonne nuit.

Publicité
Commentaires
F
Voilà déjà une semaine que je suis en vacances, il ne m'en reste plus que 2......Nous sommes partis à Mazamet nous occuper de nos Mamans qui en ont bien besoin, et demain nous partons pour une semaine dans les gorges du Verdon, il paraît que c'est magnifique je te dirai au retour et en rentrant nous nous arrêterons à nouveau quelques jours à Mazamet. Hier Aliènor a eu les résultats mais est un peu déçu car elle ne saura que le 25 aout si elle a l'école d'ingénieurs de travaux public à Lyon car elle est deuxième sur la liste d'attente..., on croise les doigts et on y croit.... de toute façon elle est prise à l'ecole d'ingénieurS de Grenoble donc c'est déjà très bien mais cela ne sera pas facile pour s'organiser car la rentrée dans ces écoles est prévuE le 30 aout, cela sera un peu court pour trouver un appart en 5 jours ....mais on va trouver une solution....<br /> Je suis très contente d'apprendre la bonne nouvelle à propos de ton traitement ouf plein de fois ouf <br /> Je t'embrasse et te dis à mon retour vers le 11 aout<br /> Florence
Répondre
K
avant la douche et le resto au Castellet, petit village médiéval perché là haut sur la colline!!! Oui je sais la cellulite...c'est vrai que le lomo et les piments.................Enormes bises à vous tous. cathy
Répondre
N
est commencé....5 ème aujourd'hui, une pour chaque doigt de la main.Allez courage !!! On pense à toi.<br /> J'suis un peu triste : vu sur la porte de Maïté que le fonds était à vendre.31 ans ! toute une époque et une page qui se tourne....<br /> <br /> Bon week-end avec ton Marc.<br /> <br /> NADINE
Répondre
K
tout le monde s'en va...en vacances!!<br /> Profitez!!profitez!!<br /> Bisous.<br /> Kikie.
Répondre
J
à toi aussi Josiane.<br /> <br /> Pas de nouvelles de quelques jours, nous partons<br /> <br /> une semaine en Bretagne. Départ demain à la première heure!!! alors je pars me coucher à l'instant pour essayer d'être fraiche et dispo!!!<br /> De grosses bises à toi et aux tiens.<br /> <br /> A bientôt. Joëlle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité