Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
23 juillet 2010

Le bacalao....j'adore !

C'est en direct de Artéa, petit village entre mer et montagne, à une vingtaine de kilomètre de Bilbao que je vous donne des nouvelles. Nous sommes bien arrivés et les cousins sont toujours en pleine forme. Marc et Stéphanie sont partis avec eux faire les bars, coutume obligatoire, à ne manquer sous aucun prétexte. Ce soir, je ne suis pas sortie, je bouquine un livre passionnant (merci Hélène)... j'assure mes arrières car demain va surement être une grosse journée, le matin, les achats : olives, piments, pipas,chorizo, mosto, vino etc...et le soir nous sommes invités chez des amis de la famille. Ce matin, à la simulation, ils m'ont fait un marquage au feutre qui m'empêche de mettre "un décolleté plongeant", mais ce n'est pas bien grave car il ne fait pas très chaud. Ce soir, au menu, le bacalao (morue) c'est mon plat préféré. Je sens que je vais être gätée. Demain, les tapas, dommage que je n'ai pas trop d'appétit.

Mille baisers d'Espagne !

Publicité
Commentaires
D
coucou josiane,<br /> j'espère que ta soirée bacalao a été un régal...<br /> bonnes courses demain,n'oublie rien et fait le plein de tout, de bouffe, de vin, et de plaisir surtout.<br /> Bisous<br /> Domy
Répondre
J
la vie est bien là et pas au château.Bon ça donne castillo mais le traitement est bien plus joyeux.Traite toi au bon vin et aux tapas et surtout embrasse tout le monde
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité