Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 juillet 2010

Vigilance orange !

Je poste vite avant que l'orage prévu ne s'abatte sur le Gers. Je suis au repos jusqu'à jeudi, la radiothérapie est en maintenance lundi et mardi. Stéph est en vacances, elle part demain avec deux collègues de travail en voyage en camping-car via la côte atlantique puis la Dordogne. Elle est déjà toute excitée, ce voyage a été organisé par Florian, il lui tarde de faire la connaissance de l'accompagnatrice. Du coup, on part demain pour Léon dans les Landes, lieu de rendez-vous, et avec Marc nous y passons le week-end. Enfin un peu de changement d'air ! C'est dommage que la maintenance tombe à cette date, Marc bosse lundi....en tout cas cela me permettra de me reposer, car toutes ces allées-venues à Tarbes sont fatigantes.
J'ai l'impression que la lymphe semble se tarir, depuis lundi la dernière ponction, la poche s'est un peu remplie mais depuis 3 jours elle est au même point. J'en vois peut-être le bout. Le soir, la cicatrice me tire plus qu'en journée, je continue mes exercices pour lever le bras mais c'est encore douloureux. Je suis quand même sur la bonne voie, je crois que le plus dur est passé....
Je fais mille bisous aux trois bébés nées cette semaine (les filles sont à l'honneur) et bien sur à leur maman.
A dimanche !

Publicité
Commentaires
K
Elle a eu très chaud! Samedi matin, je suis allée en ville avec Steph, on a fait les soldes et on s'est bien marré. Samedi après-midi, j'étais en ville avec les filles... Ca fait un bien fou!!! Ca m'a remonté le moral, vendredi soir on avait invité les parents des gamins que j'accueille, j'ai eu droit à plein de cadeaux, ça ressemblait à des adieux, et même si ils habitent au bout de la rue, je n'aime pas penser que je ne les verrais plus au quotidien. Ils sont petits mais ils prennent une sacrée place ds notre vie! Aujourd'hui: ménage (beurk), jardin, tennis avec Léa si le temps le permet, et peut-être jogging si la copine et moi, on arrive à se motiver! Plein de bises à vs 2, en espérant que l'escapade à Léon vs aura fait du bien.Cathy
Répondre
V
pour les fautes on fera un bêtisier à la fin.
Répondre
V
et le bonsoir en préambule!je passe ce soir comme un témoin direct.<br /> je tiens à dire que j'ai vue ma mère habillée d'une robe que je ne lui connaissais pas dans un style que je ne lui connaissais pas avec un regard interrogateur que je lui connaissais!...je suis donc le témoin direct de la tenue vestimentaire de mon ancienne à moi perso (divisé par trois + tous les collatéraux indispensables)et je crois que c'est tout ce que je voulais dire....<br /> pour faire valoir ce que de droit.ou à peu près.<br /> plein de tout ce que vous savez pour vous 4!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité