Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 juin 2010

Mercredi repos!!

Je n'en crois pas mes yeux, Bab es-tu souffrante pour te coucher si tôt ?
L'amour c'est mieux à deux : titre du film qui passait ce soir à Mirande. Virginie Effira est superbe et joue bien, petit film agréable, pas de prise de tête. Il devait y avoir 12 personnes au ciné, le film n'a pas eu franchement de succès...
Hier, j'ai rencontré le remplaçant de mon oncologue, charmant mais débordé, il s'occupait des patients de deux oncologues absents. J'ai quand même pu lui poser quelques questions : " j'ai les marqueurs dans la norme, cela veut-il dire que je n'ai plus de cellules cancéreuses ?" "non, pas du tout, c'est un indicateur, par contre le fait qu'ils soient dans la norme montre que le traitement fonctionne, donc c'est plutôt très bien". Je connaissais déjà plus ou moins la réponse, mais bon.....il a rajouté, "on ne pourra jamais vous dire que vous n'avez plus de cellules cancéreuses, on ne peut pas le savoir". Dommage !!!!!
Je vais faire dormir les yeux, bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
N
ce matin,en ville avec Stéphanie, mais je suis trop vieille pour "piquer" un sprint et te rattraper, et cela ne se fait pas de crier "Josiannne...." sur la place d'Astarac....mdr<br /> <br /> Au fait = superbe ta tenue, tu es magnifique !!<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> NADINE
Répondre
N
déserterais-tu ton blog = presque deux jours sans nouvelles, tu sais que tes récits quasi-journaliers nous manquent !<br /> Oui je vois ça, tu as dû déclencher le plan canicule....au frais dans la maison...(n'oublie pas de boire..de l'eau hein de préférence).<br /> <br /> @ bientôt de te retrouver et grosses bises.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
É
12 est la moitiée supèrieure de nombre de personne présente pour la séance du film agence tout risque que je suis allée voir mardi soir... Film qui était super bien d'ailleur... L'amour c'est mieux à deux est bien aussi, j'y suis allée, il y à environ 1 mois peut être plus, et j'ai bien aimé... Je vais aller voir Shrek 4 dans la semaine... J'adore aller au cinéma et je vois que toi aussi..<br /> <br /> Bon petite bonne nouvelle pour tes marqueurs... Tu vas y arriver ma jojo, grosses bises @ bientôt<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
B
Mais non, je ne suis pas encore au lit!<br /> 12 au ciné de Mirande, mais dis-moi?La salle était comble?Hoho.<br /> Passe une bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité