Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 juin 2010

j'ai faim !!!

Le lundi au soleil....et ben non ! moi j'ai eu une grosse journée chargée en rendez-vous. Ce matin, à jeun prise de sang (j'y aurais droit tous les lundis) et je ne ferais pas durer le suspens car j'ai déjà les résultats : les marqueurs du cancer sont dans la norme, il faut moins de 25 et j'ai 17.7. Trop contente, mais je ne m'emballe pas trop car je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Demain je vois un oncologue remplaçant car "la mienne à moi personnelle" s'est octroyée des vacances. Il va sans doute m'expliquer....
En tout début d'après midi je suis partie pour le château, 1 heure avant le rendez-vous des rayons, pour aller me faire ponctionner la lymphe. C'est toujours très long car le chirurgien est soit au bloc, soit en consultation, je dois l'attendre. Donc, j'étais en retard aux rayons et ensuite il y avait une séance de simulation car ils agrandissent le champ des rayons. C'est très technique tout ça, je ne comprends pas tout !!
Voilà, pour me récompenser de tous ses efforts, j'ai grimpé les deux étages de l'immeuble d'Yvette ou une poche de cèpes m'attendait. Je suis entrain de les faire cuire, je ne vous raconte pas l'odeur ! hum, j'espère que Marc ne va pas tarder à rentrer sinon il ne va pas lui en rester beaucoup.
Voilà, les marqueurs dans la norme, les cèpes dans l'assiette et le soleil un lundi....celui qui est mieux que moi, il n'est pas trop mal (d'habitude je la fais avec un accent cette phrase, certains la reconnaitront).
Demain je vais chercher des girolles et j'explique à Hélène d'Espagne ce qu'est le château
Bonne soirée bien parfumée !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je crois bien que c'est la fiesta chez les Soriano...comme dirait un petit gars du Gers (Pier C), j'espère que vous avez apporté à manger,parce que...je n'en dirai pas plus car je compte bien qu'ils soient toujours d'accord pour m'accueillir début août!<br /> Profitez tous de cette belle soirée d'été!<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
I
: "ça sent bon comme les bonnes nouvelles !" et ça, ça fait plaisir" ! ... <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort !<br /> <br /> N.B : Demain, vont naitre les deux petites filleules de flo ! ... <br /> <br /> Je vous envoie tout mon bonheur ..<br /> <br /> En lien !
Répondre
K
ces marqueurs, même si on n'y comprend pas grand chose! Ce que je comprends, c'est que même si c'est long, tu avances ds ton traitement et tu lui mets une pile, à ce crabe. A chaque rayon, à chaque gélule avalée, à chaque séance de kiné...il va finir par comprendre que tu es trop forte pour lui, et il va laisser tomber. Mon petit voyou fait la sieste, la chipie dessine, il ne me reste plus qu'à mettre la table. Demain, jour des soldes, je travaille! Ca, c'est un coup à commencer une analyse!!! sur ces bonnes paroles pleines de bon sens, je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. cathy
Répondre
P
De bonnes nouvelles que cela continue!<br /> A chaque fois tu dois soufller très fort..<br /> <br /> Ton histoire de cêpes m'a donnée envie, il va falloir que je quémande auprès d emon beau-frère.Miam!<br /> <br /> Allez je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
H
j'attends l'explication du Château, et je crois que tes marqueurs sont supers, les miens sont encore bien hauts même s'ils ont énormémment baisse´, mais enfin, comme dit l'oncologue, je n'en suis qu'à 4 mois de traitement sur 5 ans...Patience, patience, que je n'ai jamais eue.<br /> Et tu as dû manger tes cèpes, veinarde, voilà bien un de mes plats préférés avec le foie gras landais, et les huitres d'Arcachon.<br /> Bonne nuit et bisous.<br /> Hélène d'espagne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité