Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 mai 2010

On tourne en rond !

Visite chez mon oncologue : elle pense que cette plaque n'est pas un cancer de la peau. Par contre, elle ne sait toujours pas ce que c'est. Pas très rassurant, d'autant qu'elle n'écarte toujours  pas une éventuelle récidive sans trop y croire toutefois ...puisque la chimio a bien marché. Résultat des courses : on m'opère toujours jeudi. Ils vont tout me sortir et analyser le sein mais aussi la peau. Il faudra encore patienter 8 à 10 jours pour être vraiment soulagée. Si c'est une récidive... le scénario le plus pourri, il faudra débuter les rayons le plus tôt possible pour éviter que des cellules dormantes mais encore présentes ne ressortent sur la cicatrice.
Donc, maintenant j'ai besoin de toutes les ondes positives que vous m'envoyez depuis le début, espérons que cette "chose" ne soit pas grand chose.
Je rentre demain dans ma chambre wi-fi, je devrai pouvoir vous écrire de là-bas, sinon, Marc vous donnera des nouvelles.
Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
H
je suis avec toi, je pense à toi, tout va bien se passer, tu es en de bonnes mains, tu as ta famille et, mais oui, tu es en "bonne santé générale" c'est aussi ce qu'on me dit, ça prête à rire, mais enfin, c'est comme ça.<br /> Allez, plein de bises, câlins et d'ondes super positives.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
F
Tu dois être en train de prendre place dans ta chambre en all-inclusive à l'heure qu'il est...aux bons soins de toute l'équipe du château...Tu n'as plus qu'à te laisser guider jusqu'à ta sortie très vite...Certes avec un sein en moins, mais avec un soutien décuplé de toute ta famille et tes amis, et tes fidèles lecteurs! <br /> Allezzzzz, tout mon courage, tout mon amour de fils pour la plus forte des mamans! <br /> Je t'm !<br /> FLo
Répondre
V
c'est ici que se trouve le lac des ondines ultra positives!j'ai toujours rêvé d'être plus élégante dans l'eau alors je profite de ce bain bienveillant pour me glisser dans les écailles et faire moi aussi mousser la surface de ce qui pourrait t'aider le mieux:une nasse de tranquillité,une autre de bonnes nouvelles,un panier plein de pensées très fort très fort,4 filets de bisous pour toi et Steph et Flo et Marc jusqu'aux prochaines nouvelles de toi!à très vite.
Répondre
D
toutes plus positives les unes que les autres. Je vais pensee à toi très fort et j'attend de tes nouvelles avec impatience.<br /> Très gros bisous,<br /> Domy
Répondre
A
Je t 'envoie tout plein d'ondes positives pour demain... bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité