Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 mai 2010

Temps "de chiotte"

Puisque Stéphanie part en vacances et que Florian fait la fête avec ses "potes", nous nous sommes fait un petit repas tapas en amoureux. Rien qu'avec le thon et le jambon du cousin d'Espagne Jabi, on s'est régalé. Pain grillé aillé + tomate + filet d'huile d'olive + le bon jambon, j'en ai encore l'eau à la bouche. Je suis sûre que Mumu se lèche les babines.....
Je compatis avec ceux qui ont fait le pont, quel temps, c'est vraiment pas de chance ! j'espère que personne n'avait prévu de partir à l'océan, parait que c'est pire qu'ici.
Juste un petit mot de ma plaque, elle est toujours là !
Bon voyage, Jeannot, Yvette et Stéphanie, soyez prudents, profitez bien et ramenez nous le soleil !
PS : camping 2 : pas terrible, j'ai quand même un peu souri à deux ou trois réplique.
Bon dimanche

Publicité
Commentaires
F
Quelle idée d'aller à l'océan pour l'asencion et oui mais quand nous avons reservé nous ne savions pas que nous étions passé de nouveau à l'automne....Nous avions promis à Aliènor d'y aller faire un tour après ses écrits.... donc nous sommes partis et tout compte fait il n'a pas fait trop mauvais, il n'a pas plu et nous avons pu nous promener en forêt et au bord de la plage et même Aliènor a pris un petit coup de soleil vendredi sur les jambes......il faut dire que pour çà elle fait rapidement partie de la famille des écrevisses;Nous avons quand même passé deux jours très agréables. j'espère que tu vas bien même si l'échéance approche, nous serons près de toi dans ces moments , est ce que Marc nous donnera des nouvelles sur le blog quand tu seras au château ?<br /> Je fais de grosses bises et te souhaite une bonne nuit, ne regarde pas trop ta tâche car elle le fait exprès pour te narguer......<br /> Florence
Répondre
H
Oui, la date approche, après tu seras délivrée, tu te sentiras toute libre d'un gros poids, je pense beaucoup à toi, à ta force, à ton humour, ahhhhhh! si tu étais plus près, on pourrait rire-sourire-rigoler ensemble des cochonneries qui nous arrivent.<br /> Bon, moi, je flippe aussi, lundi prochain rendez-vous avec ma cancérologue pas vue depuis le 15 février; elle aura les résultats du dernier TAC et moi, je flipe, mais je flipe! Pourant sauf la douleur à la jambe, je me sens tout à fait normale et pleine d'entrain malgré mes limitations pour me déplacer à la vitesse qui me plait.<br /> Allez on croise les doigts pour toi et moi, et aussi toux ceux qui vivent la même chose et qui flippent aussi.<br /> Je t'embrassse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
le soleil, mais oui regarde bien, le truc jaune avec du bleu autour, c'est du soleil!!! Samedi on fêtait les 60 ans de mamy Jojo et aujourd'hui , les 13 ans de margault.................Ps: penser à acheter une crème anti-ride, si les autres prennent de l'âge, je dois en prendre aussi!!! Samedi a été une belle journée, c'était bien qu'on soit tous réunis pour Jo, je pense qu'elle était vraiment contente. J'espère que tu vas bien, que VOUS allez bien, du moins pas trop mal, la date approche, je pense fort à vous et vous embrasse. Cathy
Répondre
D
Je rentre de Toulon où je suis partie me mettre au vert pendant une semaine. Il a fait soleil mais pas très chaud, mais pas de pluie, donc idéal. Effectivement, peut être qu'à force de la regarder ta plaque te semble toujours aussi rouge.. Quoi qu'il en soit, j'espère que cela va passer. Je vais penser très fort à toi le 20.<br /> Gros bisous,<br /> Domy
Répondre
M
Beau temps entre deux averses,j'ai quand même pu me rincer l'oeil en douce en admirant les beaux surfeurs, athlétiques, bronzés, les cheveux dorés etc...<br /> Nous avons donc respiré le bon air marin, faut dire que ça ravigote! Nous avons fait aussi une ballade gastronomique du côté d'Espelette où nous avons mangé de la bonne charcuterie et du très bon fromage de brebis; bref malgé le temps pas très clément, nous avons tout de même passé un bon week-end. C'est sur que tu me fais envie avec tes tapas; j'ai regreté de ne pas être passé de l'autre côté de la frontière mais nous n'avions plus le temps.<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que cette plaque qui t'inquiète tant est maintenant en train de disparaitre.<br /> Bisous et douce nuit à vous<br /> Mumu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité