Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 avril 2010

Muchos besos a nuestros primos!!!!!

Et bien, figurez-vous qu'au Pays Basque espagnol, il n'y a pas de chocolat pour Pâques. La coutume c'est d'offrir un pain, avec un ou deux œufs de poule, cuit au four. Par contre, question repas, nous aussi, nous nous sommes régalés. Javi, le cousin, cuisine très bien la morue, les calamars à l'encre et bien sûr tout ce qui est viande, il est boucher. Le plus dur a été de se remettre dans l'ambiance, le dîner aux alentours de 15h30 et le souper vers 22h45, entre les deux une sieste et la tournée des bars. Le matin, nous sommes allés visiter des petits villages typiques avec de superbes caserios (des fermes), avec une vue superbe sur la montagne. Le temps était favorable. Je les ai quitté avec un petit pincement au cœur, pour la première fois j'ai eu peur de ne plus y retourner...
En rentrant nous avons trouvé la maison froide, il n'a pas du faire chaud par ici ? Les chiens nous ont dit que Michelle les avaient bien soignés, merci beaucoup.
Mon prochain séjour se fera au château, mercredi, les analyses sont bonnes donc c'est reparti et cette fois-ci, c'est la der de der!
Bonne soirée et bon courage pour la reprise demain.
PS : Sylvie, tu manges trop!!!!

ZEANURI_AVRIL_2010 le genre de bicoque qui nous plairait...

Publicité
Commentaires
H
Ch+ere et gourmette Josy, as tu un truc pour que je retrouve mon appétit? je n'ai envie de rien, de rien, de rien, poutant tous les délices dont tu parles sont bien appétissants; je compte sur toi pour reprendre du poids!<br /> Bisous, et courage, tout va bien se passer; ah, j'oubliais; aujourd'hui je marche sans canne et presque normalement avec quelques petites douleurs quand même; J'ai même arrose un peu le jardin. Rebisous<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
Et bien nous, nous étions dans une contrée lointaine et sauvage qui s'appelle Mirande! Tu connais?!!! Le baptême de Zoé a été très sympa, temps maussade mais très bonne ambiance! Champagne et vin ont coulé à flots, et tu connais Laurent, personne n'est mort de faim!!!Zoé avait l'air contente et convaincue! Les barbes à papa ont remporté un grand succès, ça pourrait devenir une nouvelle coutume pour Pâques!!! Très bonne journée à toi. des bises. Cathy
Répondre
B
Les Basques font cuire les oeufs au four, les chiens gersois parlent...<br /> Josss, les blagues, c'est le 1er avril...pas TOUT le mois d'avril!!!<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité