Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 mars 2010

Viva las tapas!!!

Les nouvelles, un peu tardives, mais plutôt bonnes. Nous avons passé une bonne journée avec Marie. A midi, petit resto en terrasse au soleil avec tapas de crevettes, couteaux, sardines et moules. Ensuite petite sieste et promenade encore avec le soleil. Que du bonheur!
Ce soir, je suis un peu fatiguée et je commence à avoir l'estomac un peu chargé. Donc, j'ai un peu peur pour demain. Le principal c'est de profiter au mieux des jours "avec".
Voilà pour aujourd'hui, à J+3, c'est pas trop mal.
Biz à tous.

Publicité
Commentaires
O
Coucou Josiane,<br /> Tu as raison c’est formidable des frangines qui s’occupent bien de toi et elles doivent t’apporter beaucoup. Pour ma part ma frangine a été … exceptionnelle, dans notre périple Nigérien, il fallait bien ça. Entre les lions les éléphants et le reste …. Bref ça a été de belles vacances. On a parlé de toi et de ta force de vie et j’ai vu Lolo perdre sa patience légendaire, lorsqu’elle avait préparé un mail qui t’était destiné et que son temps de connexion avait soit disant expiré. Il faut dire que les 30 minutes achetées et qui auraient du être largement suffisantes pour te donner des nouvelles s’étaient envolées puisqu’un quinzaine d’entre elles avaient été utilisées à la réparation de l’ordinateur et à la mise en route d’internet. !!! Pas facile de le prendre bien lorsqu’on va appuyer sur la touche « envoyer » et qu’un message de désintégration apparaît. Les Nigériens ont pu constater ce que c’était une française en colère !!! et encore heureusement qu’ils maîtrisent pas trop le français.<br /> Pour toi, encore quelques jours, et tu seras une jeune femme toute neuve. En attendant de te voir, plein de bisous<br /> Odile
Répondre
K
C'est ce qui s'appelle profiter d'une belle journée! J'espère que tu pourras en faire autant aujourd'hui. Ce soleil remonte le moral des troupes. On a mangé dehors nous aussi, mais pas au resto, je travaillais! Je te souhaite une aussi bonne journée qh'hier et je t'embrasse. Cathy
Répondre
V
le jour se lève encore un peu et présage une autre belle ensoleillade,c'est en tout cas ce que je te nous souhaite!
Répondre
H
Josy, je pense à toi comme toujours; mon ordinateur est à l'étage et comme je souffre de la hanche, j'évite de monter alos je perds le fil de tes "aventures", mais je vois que tu es toujours courageuse et dynamique, c'est super.<br /> J'ai terminé la radiothérapie hier et j'espère que les nausées qui m'empêchent de manger normalement vont s'estomper, pas envie de maigrir davantage.<br /> â bientôt, je t'embrasse continue à être une super-Josy.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
M
Plus qu'une et la quille! Je suis contente de te savoir en forme et surtout de bon appétit. Tu me fais envie avec tes couteaux; je pense que je vais venir les tester bientôt. En revanche pour les tapas un peu moins. Il faut dire que j'en ai tellement mangé la semaine dernière que je ne m'en suis pas encore remise. J'ai dû au moins avaler un litre d'huile dans la semaine; mais d'olive (donc, bon pour la santé!).<br /> Allez, je te souhaite une douce nuit.<br /> Bisous.<br /> Mumu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité