Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 mars 2010

Flo fait son jardin...

Nous sommes allés aux floralies de Mirande, nous avons acheté du thym, persil, ciboulette et estragon, je vais me faire un petit potager d'herbes, peut-être je pourrai en fumer un peu....si je pers la boule un jour! et ensuite repos. Je suis prête psychologiquement pour demain. Marie va venir passer quelques jours car Stéph est en stage à Auch et va revenir tous les soirs. Tout est bien organisé!!!!
Merci, Michèle, Stéph était ravie de son samedi aprèm, elle a encore été gâtée après sa journée de vendredi chez Marie ou elle avait aussi fait les magasins.
Chez Ktoche, les journées sont biens remplies, c'est super......
Super David part travailler à la semaine, c'est chouette que tu es pu décrocher ce boulot, je vous embrasse fort.
A tous, merci pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
A
SALUT JO<br /> <br /> ET OUI JE NE MEMANIFESTE PAS TROP MAIS JE SUIS TON BLOG ET L EVOLUTION DE TON MORAL<br /> <br /> JE M APERCOIS QU IL EST MEILLEUR<br /> ET C EST POUR CELA QUE JE ME JOINS A TOUS TES AMIES(C EST BON D EN AVOIR DANS CES MOMENTS LA) POUR T ENCOURAGER DANS TA VOLONTE D Y ARRIVER<br /> <br /> JE SUIS FIERE DE TOI ET NE MANQUERAI PAS DE VENIR TE VOIR SI TU LE VEUX BIEN DES QUE JE FAIS UN SAUT A ORLEIX<br /> <br /> JO PHIL SE JOINT A MOI POUR T EMBRASSER ET TE DONNER DU COURAGE UN PEU PLUS <br /> <br /> A BIENTOT<br /> AGNES CAPDEVILLE
Répondre
K
On a pensé très fort à toi hier. J'espère que ça va. Je t'embrasse. Bises à Marc. Cathy
Répondre
É
un petit coucou tardif après une journée plutôt pas terrible et 2h de sport en soirée qui m'ont bien aidés à évacuer tout ça, mais passons ce n'est pas très interessant..!! Revenons à toi..<br /> <br /> Alors ma Jo comment tu vas aujourd'hui? Cette 5 ème chimio bien ou pas bien?<br /> <br /> Je suppose que nous aurons de tes news demain, très grosses bises ma Jojo nationale, @+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Lolo a certainement plus mangé que moi, mais elle a beaucoup moins bu...c'est certain! :-)<br /> Bonne semaine Joss! ; je m'envole demain matin ; pas certaine de donner des nouvelles de là-bas, mais au retour, je ferai un petit topo.<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité