Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 février 2010

de retour au bercail !

Ciel bleu et grand soleil sur les hauteurs de Gavarnie. Nous avons pris un chemin de randonnée enneigé et on a grimpé, face au cirque  ensoleillé... simplement superbe. Petite balade d'un peu plus d'une heure, je suis vraiment contente d'avoir pu la faire. J'ai pris un grand bol d'air et je m'en suis mis plein les mirettes. Ensuite, on a quand même fait tous les magasins de Luz Saint-Sauveur où Stéphanie n'a pu s'empêcher de s'offrir la petite marmotte qui siffle et nous une crème de myrtilles des montagnes...super, les touristes lambda de service !!! Nous avons pu profiter des neveux qui nous ont reçu comme des "rois", merci encore et à charge de revanche, le Gers a aussi ses bons côtés.
Je n'ai pas envie d'aller au château demain, mais je n'ai pas le choix, allez-vous me dire, d'autant plus que la piqure s'est avérée plus que miraculeuse, tous les globules sont remontés......génial!!!
Trop émue par le "com" de Romain, je te fais de gros bisous, gentil mais pas gentil tout le temps, rappelles toi quand tu tentais de manger  les cailloux du chemin..., tu me faisais devenir chèvre.
Bonne nuit. Nouvelles photos, peinture aboutie!

Publicité
Commentaires
É
Je vois, tes belles photos, je vois ta gaitée dans ce que tu écris. J'espère que ta chimio d'aujourd'hui s'est bien passée... J'ai pensé à toi.. Il n'en reste plus que 2...allez courage JO c'est le bon bout, bisousssss bsousssss a+<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
M
Chapeau bas l'artiste! J'ai vu ton tableau en cours de réalisation et là je dois dire que je suis vraiment impressionnée, subjuguée même!J'arrête là sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent!! Il manquerait plus que ça!!<br /> Je vois que ton escapade montagnarde s'est bien passée et que tu es revenue regonflée à bloc pour faire face au vilain crabe.<br /> Nous avons réservé l'hôtel pour Bilbao, tu me diras donc si tu as pu passer commande auprès du cousin, sachant que nous y restons jusqu'au 12.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Mumu
Répondre
V
tout fonctionne à merveille, les courbes et les globules, les couleurs et l'élan,l'élégance sensuelle,le mouvement est si juste!<br /> continue nom de dieu!continue bien!!!!<br /> je t'embrasse et ta bande itou!bonne soirée à vous.
Répondre
K
il est où???<br /> le tableau!!!<br /> <br /> Tu as fait le plein d'énergie, un grand bol d'air pur, un remontage de globules.....tout va bien se passer au chateau demain.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> kikie.
Répondre
D
et là j'ai vu ton tableau, aucun commentaire si ce n'est chapeau bas... Bravo, les lignes droites qui t'inquitaient, le galbe du sein que tu ne savais comment appréhender, franchement bravo....<br /> Bon courage pour ton retour au château. Plein de pensées positives.<br /> Bisous<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité