Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 février 2010

Je chante !!!

J'irai au bout de mes rêêves, tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève, tout au bout de mes rêves....et oui je chante, pour la première fois depuis début décembre, j'écoute des CD et je chante. Alléluia ! Si Travolta passait par là, je danserai presque un rock. Je retrouve des sensations et je profite. Allez, Marie, mets la musique à fond et sors de ton canapé........
Je vois que Flo surveille de très près ce que j'écris et n'hésite pas à me tacler dès que je fais une boulette. Alors la moto neige, c'est aujourd'hui et hier c'était les chiens de traineaux et le vrai père noël (celui qu'on ne peut pas photographier sous peine d'amende).
Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'y a que 28 jours. hi-hi.
A demain

Publicité
Commentaires
R
Haaaaarrrrr!!!!<br /> Satanée petite bête, c'est une vraie invasion en ce moment.<br /> Mais je connais ta force et ton courage pour l'exterminer cette bestiole morpionne....<br /> Je suis de tout coeur avec toi, tu l'auras.<br /> Le gentil et très très sage petit romain qui t'embrasse très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
É
Coucou Jo, tellement habituée à avoir de tes nouvelles tous les jours que je me demande ou est ce que tu es passée....hihi, J'espère que tu vas très bien, tu as une petite panne de plume ou plutôt une panne de clavier, tous les bons écrivains en ont une pendant leur longue carrière...t'inquiet ça va revenir...<br /> <br /> Bon en attendant d'avoir de tes news, je voulais simplement te dire que j'avais passé une super après midi avec toi mardi, (à refaire absolument...) <br /> <br /> bisousssssssssss a+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
K
Comment vas-tu aujourd'hui? Cathy
Répondre
B
Héhi hého, je m'en vais au dodo, héhihého...<br /> Et toi, où es-tu?Houhou?!<br /> Bab
Répondre
V
même pas le temps de dire des conneries!le site refuse mes messages tandis que le politicien se dit qu'il a encore de la marge avant le 28 et pffff!!!il en profite!<br /> je suis très heureuse de lire tes jours avec,je jalouse un peu le cousin qui se ballade mais je lui fait confiance pour en profiter et nous en laisser une tranche,je vous laisse un colis de pensées en passant et je fonce à la douche.<br /> à tout bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité