Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 février 2010

Journée blanche !

hé oui je viens de l'inventer ! Une journée à ne rien faire. Juste attendre que la forme revienne. Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.
D'ailleurs il y a une légère amélioration, j'ai mangé un peu et je vais aller regarder un peu mes papiers (le facteur passe tous les jours). Marie est rentrée chez elle, elle nous donne une bonne leçon de vie, toujours pétillante et pleine d'humour.....ne change rien on t'aime comme tu es!!!!!!
J'ai relu tous vos messages, bien sûr je ne peux pas répondre à tous mais vous êtes si prêts que je vous entends m'encourager et m'encourager encore !
Merci !

Publicité
Commentaires
M
Bon, pour être sûre que tu nous entends vraiment bien je prends le mégaphone:"Allez Josiane,vas y Josiane,allez!On est tous avec toi ! Courage,On t'aime très fort..." Maintenant,une petite anecdote pour te montrer que la vie est pleine de choses rigolotes et bizarres,comme des clins d'oeil.Ce soir,je vais me chercher trois bricoles à "champion" et au rond point avec le soleil (et la tête qui s'en va)j'ai failli accrocher un papi à mobylette.ça c'est pas rigolo et j'étais pas fière. Le papé m'a retrouvée sur le parking pour m'enguirlander<br /> et m'a traité de mémé pendant cinq minutes et je me suis dit:"Pour qu'il m'appelle mémé sans arrêt, c'est que je dois être grand- mère".Je rentre à la maison et effectivement il y avait un message de Mathias nous annonçant l' arrivée de petit Paul!( Petit pour de vrai:2,4kg).Enfin tout avait l'air d'aller bien,sauf qu'ils étaient crevés car ils n'avaient pas dormi de la nuit.On pense beaucoup à lui et à toi gros bisous, Michelle<br /> <br /> Je viens d'arriver (heureusement que je suis là pour corriger les fautes de maman!), je t'embrasse très fort et je pense bien à vous tous. On ira peut être voir Florian (s'il est dispo)en allant voir le bébé, gros bisous de tata Aurélie
Répondre
K
et ne se ressemblent pas. Un jour avec la forme, un jour sans, un jour avec le moral, un jour avec la chimio, un jour avec Marie, un jour avec la sophro, un jour avec des poires au vin... Tu me réserves ta journée avec Georges Clooney!!! C'est bien aussi de prendre le temps de rien, de se reposer ou de se poser. Prends soin de toi. je vous souhaite un bon week end et vous embrasse. Cathy
Répondre
M
Un grand merci pour cette soirée de vendredi ou nous avons été cueillis à froid mais très vite réchauffés. Félicitations aux cuisinières (et/ou au cuisinier).<br /> On vient de mettre le blog en "favori" pour suivre au plus près les péripéties de jos. et du Gers libre.<br /> On vous embrasse très fort et nous pensons bien à vous.<br /> Mini et Denis
Répondre
K
cette expression de journée blanche.<br /> Cà donne plein d'idées...<br /> <br /> Tu sais qu'on pense à toi, et même très fort.<br /> Bisous.<br /> Kikie.
Répondre
D
Alors, ce petit coup de blues, cette baisse de forme qui en fait n'est qu'une simple réaction humaine, toi la super woman, hyperactive, enfin, tu deviens un quidam ordinaire, comme nous le sommes tous. Aussi, ne t'inquiètes pas, tu as le droit d'être fatiguée, tu as le droit d'avoir des coups de blues, tu as le droit de craquer un petit peu et de montrer tes faiblesses. Mis à part que ce que tu considères comme faiblesse, sont simplement des réactions de fatigue. Tu t'es battue contre ce cabre, tu es entrain de le vaincre, tout doucement,mas sûrement.Et tu es en train de prouver que c'est toi la plus forte, alors, certes, c'est compliqué, mais encore une fois, tu vas gagner. Alors, tu as le droit de fatiguer, d'être lasse. Mais surtout ne baisses pas les bras, et je sais que tu es incapable de te laisser aller. Guapita, ne laches rien, tu vas réussir. Nous sommes tous avec toi, alors pendant ces journées blanches, j'espère qu'au moins tu t'habilles en blanc, et que tu attends ton "What else" avec une coupe ou de champagne ou de café, mais qu'elle soit porteuse de bien être et de bonheur. Je pense très fort à toi et je te dis plein de choses positives...<br /> HASTA LA VICTORIA SIEMPRE....<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité