Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 janvier 2010

Quel bonheur la campagne

Ne vous excitez pas les filles ! "Georges" n'était pas prévu au cadeau. Et en ce qui concerne son sosie, qui demeure avec moi, il n'est pas question de le partager. Vous vous conterez de l'italien (le café bien sur).
Quand à Bab, qui fait sa maligne et qui croit que parce qu'on habite dans une petite ville, c'est la routine : le lundi : marché, le mardi : ciné. Et bien non, le ciné à Mirande .....ce n'est pas comme dans vos grandes villes, ou quand vous y arrivez, vous ne savez pas quel film aller voir tellement vous avez du choix. A Mirande, pas de stress, nous avons le choix entre 1 film, à prendre ou à laisser, t'aimes ou t'aimes pas... facile ! tu vois Bab quelle vie trépidante nous menons à Mirande.
Voilà, j'attaque ma troisième semaine assez en forme, donc je profite de tous les moments.
Et je ne vous ai pas dit que dimanche Marc m'a encore rasé, je n'ai plus du tout de tifs : plus rien ne tombe, enfin !
Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de te savoir en forme et de voir aussi que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour et de la dérision. <br /> Je passerai te voir à la maison entre tes 2 prochaines chimios, quand tu pourras manger autre chose que des clémentines et je gouterai ainsi ton bon café italien. ça serai cool que tu affiches sur le blog tes nouvelles oeuvres picturales, j'ai hâte des les voir.<br /> En attendant, je te fais de gros bisous. Mumu
Répondre
K
Maintenant que tu le dis, il;parait effectivement évident que Marc est le sosie de Georges. Ca ne saute pas aux yeux de suite, mais en y réfléchissant....Je vais continuer à réfléchir encore un peu, alors je te laisse avec ton arabica et je t'embrasse bien fort! Cathy, what else?!!!
Répondre
B
Salut!<br /> La vie trépidante de Mirande me conviendrait tout à fait en ce moment!<br /> J'ai la nostalgie des petites salles de cinéma, vraiment.Au moins, pas de pop corn vendus à l'entrée...<br /> Contente de te savoir en forme!<br /> Passe une bonne nuit.<br /> Bab
Répondre
K
j'peux venir prendre un café????<br /> Bisous de kikie.
Répondre
V
je me demande qui est le plus corsé ?georges,en ne se présentant pas chez l'italien à l'heure de la machine qui fait-café,ou marc,qui fait-que-faire sauter des oeufs à la tondeuse à poêle!<br /> la question est posée ,robusta ou arabica,le tout est de ne pas répondre,ça donne une impression de mystère,ça titille la curiosité!<br /> je t'embrasse,toute la tribu aussi,ça doit sentir bon la torréfaction....!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité