Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 décembre 2009

+ 18

C'est la température de ma chambre et c'est aussi le nombre de jours qui se sont écoulés depuis l'annonce fatale. Aussi, je commence à trouver le temps long et il me tarde lundi pour faire ma 1ère chimio. Je ne dois pas être comme tout le monde, d'habitude personne n'en veut, "hé bé" moi, si ! Mon sein commence à me faire des signes comme quoi, il est grand temps de s'occuper de lui. Je suis impatiente car dès lundi après midi, je saurai que les vilaines cellules vont commencer à dépérir (voire à périr tout court), et en tout cas ne plus se multiplier (ce qui me fait très peur).
Vous êtes surement tous en train de vous "cailler", à vous creuser la cervelle (pour ceux qui en ont une...) afin de trouver les derniers cadeaux de noël dans les magasins bondés de monde. Ben, moi je suis au chaud devant ma cheminée, les cadeaux sont faits, sauf le mien mais dans le Périgord, on s'en occupe, Marc se ronge les sangs, de peur qu'il n'arrive pas à temps.
Dominique, dès que la Grande Laurence montre son nez, on vient te rendre une visite, il nous tardait de voir ton atelier. Tu es trop mignon de prendre de mes nouvelles, dès que je peux je reviens à campagn'art, la basse-cour manque de volailles...... Et puis au dessin, il y a Jeannette, je ne veux pas qu'elle prenne trop d'avance.
Bon week-end et
attention ça glisse

Publicité
Commentaires
D
oui je fais partie du clan de celles qui n'ont pas encore terminé les cadeaux pour Noël. Une cruralgie m'a clouée au lit pendant 5 jours, donc, j'ai des idées mais pas eu le temps de finaliser... Du coup, je ne pourrais pas te faire le dessert à l'identique du repas de Noël de l'ATG, vu que je n'y étais pas. Mais d'après Elo, pas top, donc je pourrais t'inventer un dessert à moi...! Je suis ravie d'entendre que tu veux foncer et vite, pour faire disparaître ton vilain petit crabe.Toujours dans l'immédiateté, toujours aussi volontaire et surtout toujours aussi efficace cela signifie que c'est toi la plus forte et ça on le sait tous...!!<br /> Je te fais de gros bisous, et te dis à très bientôt.<br /> Domy
Répondre
V
bonsoir toi bonsoir vous!<br /> en te lisant ce soir je me demandais quelle tête pourrait bien être celle de mon lundi...je connais un blondinet qui le chantait "au soleil",j'en connais qui le chantent à Pâques,d'autres qui l'ont amer au réveil,et je vais fréquenter le tien par le lien de ton blog!il deviendra aussi célèbre que les autres c'est une belle promesse!<br /> c'était une pensée pour toi et ta bande .<br /> le bonsoir,le bon jour à venir,<br /> des bises en pagaille!
Répondre
K
Il fait super froid, et oui je fais partie de celles qui doivent terminer leurs achats de Noël!Au programme, un saut en ville pour le dernier cadeau, après une heure de jogging avec la copine et après mamie Jojo arrive avec Zoé et Lola pour gouter (autrement dit, je vais reprendre les calories que j'aurai tenté de bruler une heure avant!!!). Je comprends qu'il te tarde demain. Ca peut sembler paradoxal, mais plus tôt tu commences, plus tôt tu guerris (et aussi tu vomis, mais ça, il ne faut pas y penser!), et plus tôt tu l'envoies ballader ce crabe de Noël! Passe une bonne après midi. Bises à vous deux. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité