Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 juillet 2018

Pensée...

Il m'est arrivé dans notre vie " avant "...d'oublier que le 16 juillet était le jour de ton anniversaire. Tu savais, à juste titre, me le faire remarquer parce que toi tu n'oubliais jamais le mien.
Une chose est sûre...cela n'arrivera plus jamais !
Comment pourrait il en être autrement puisque d'une façon ou d'une autre, parfois furtivement...parfois moins, tu traverses toutes mes journées depuis ce maudit jour où tu m'as échappé.
Tu sais tout ça. Comme tu sais que je n'ai jamais aimé personne PLUS que toi.

Publicité
Commentaires
K
Encore un anniversaire!! Le fêtes-tu la haut? je pense toujours à toi.
Répondre
J
...pas même une coupe du monde...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité