Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 février 2018

6 ans


Tellement d'amour et tellement de haine...
Tant de souvenirs...et si peu de personnes pour les partager.
L'absence, c'est comme un étau qui chaque jour un peu plus, comprime le corps et squatte le cerveau.
Pour trouver sa respiration il faudrait, comme le disait Jacques Prévert : "essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple".
Pas facile sans toi. J'en pleure mais j'y travaille !

 

Publicité
Commentaires
K
Josy, bonne fête des mamans là-haut!!<br /> <br /> Tes petits auront pensé à toi aujourd'hui, et nous aussi....
Répondre
K
moi aussi je pense à vous .
Répondre
K
Je pense fort à vous. Je vous embrasse.
Répondre
J
..." aussi belle que l'oiseau libre dans la lumière, aussi seule que le cri soulignant son sillage, la nuit reflète l'étendue qui donne son nom à notre absence.." comme une présence en creux...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité