Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 février 2016

4 ans...

Comme chaque fois depuis maintenant quatre ans ton absence remplit ma nuit et avec elle, comme un repère inaltérable, ton souffle qui s'efface et ta main qui glisse...tu pars et je reste. La douleur et la colère toujours présentes s'atténueront au petit matin lorsque le sommeil reviendra. Puis il faudra redonner des couleurs à la vie et ne pas oublier de souhaiter son anniversaire au "petit"...demain.
Mais demain est un autre jour.

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je pense souvent à toi ma Josiane et aux bons moments passés ensemble.
Répondre
K
pensées pour toi, <br /> <br /> kikie
Répondre
K
Difficile d'ècrire mais pas de penser à vous tous.
Répondre
V
Pas ici, mais pourtant si présente <br /> <br /> Le temps passe, mais tu es toujours avec nous
Répondre
M
L'absence,la colère,le manque de toi ma petite sœur adorée......je t'aime.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité