Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 février 2013

juste une petite réflexion...

J'ai vécu il y a quelques jours, à l'occasion de mon anniversaire, une soirée que je vais mettre au coffre parce qu'elle m'a donnée l'occasion de vérifier que personne ne m'a "snobé" et que malgré une absence remarquable, ceux qui m'étaient chers me sont devenus inestimables.
Mon fils, oui mon fils, mais aussi le fils de sa mère, la chair de sa chair, son complice et son gardien m'a offert "LE" cadeau. Celui que chaque père dans ma situation espère sans trop y croire...Il a rassemblé autour de moi la "tribu" et a permis qu'elle adopte celle qui me permet de revoir les paysages en couleurs.
C'était un peu comme l'émergence d'un nouveau possible...les compteurs remis à zéro, la carcasse demeure inchangée mais le moteur est neuf et ne demande plus qu'à tracer sa route.
Vous qui lisez ceci et qui avez lu le reste...retenez une chose : rien de ce qui se passe ici bas n'est vraiment prévisible, et si l'infâme peut succéder au délicieux, le contraire est également vrai...

Publicité
Commentaires
J
quelle richesse de coeur ce garçon!<br /> <br /> votre garçon!<br /> <br /> je vous embrasse soyez heureux
Répondre
M
Bravo à Flo, ça ne m'étonne pas de lui ;-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard, et plein plein plein de bons voeux !
Répondre
N
Quelle preuve d'amour mais cela ne m'étonne guère car FLo est un garçon formidable, plein d'amour comme toi Marc et comme l'était JOsy. J'espère que ce grand pas va te libérer un peu et que tu vas enfin accepter ton nouveau bonheur. Josy de la haut doit être fière de vous tous, vous êtes une famille formidable. Bon vent Marc !!!!!!!!!!!!!! Nicole de BENAC !!!!!!!!!!! je vous aime très fort !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Quelle autre preuve d'amour pouvons nous donner à nos parents que d'accepter que le soleil éclaircisse à nouveau leurs jours ? Pas toujours facile, mais depuis plus de 20 ans "Il" fait partie de la famille et mes petits enfants l'appellent Grand Papy.<br /> <br /> Votre Florian est bien à l'image de sa maman, Belle année à votre famille.
Répondre
K
C'est effectivement un très beau cadeau d'anniversaire, plein d'amour et d'amour. Sacré Florian...Bonne soirée Marc, et bonne route. je t'embrasse, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité