Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 décembre 2012

Inversion d'humeur

Ce qui va suivre pourrait ne pas plaire à certain(e)s, en choquer d'autres.

Ils n'auront qu'à cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite pour refermer le blog plutot que d'en devenir les vulgaires voyeurs...les autres, ceux qui ont aimé JO sauront qu'elle n'est pas pour rien dans ce qui arrive.

 La vie, après m'avoir confisqué le bonheur vient de me le rendre.

"Quelqu'une" a fracturé mon coeur et je n'ai pas l'intention de m'en plaindre.

Etais ce possible, prévisible...?    C'est arrivé. C'est tout...

Ce qui paraissait vertigineux en terme de tristesse et aurait pu me précipiter vers l'absolue indifférence aux autres s'est transformé de manière radicale et subite en amour. A.M.O.U.R....vous avez bien lu..et c'est à partir d'ici que nous devrions rester entre nous et saluer les bien pensants.

 Je veux croire que c'est JO qui a fini par se manifester, que c'est à elle que je dois le sursis, que c'est encore elle qui veille sur moi et qu'elle a délégué sa bienveillance pour se reposer maintenant...vraiment...définitivement.

 Je ne sais pas si ce que je vis sera durable ou éphémère... je sais seulement que l'intensité des sentiments que j'éprouve est suffisamment forte pour prendre le risque de me fracasser à nouveau. Peu importe, j'y ai droit..Elle aussi. Alors nous allons vivre dangereusement une histoire tellement surréaliste que je suis obligé de me pincer tous les matins pour y croire.

Ce blog a été un lien, le lieu de la rencontre et le déversoir des angoisses.

Il aura permis que cela soit.

Vous étiez devenus témoins malgré vous, d'une tranche de vie tragique et vous voilà aujourd'hui les spectateurs anonymes et silencieux d'un paradoxe inimaginable.

Je pourrais laisser ce blog en pause ou mieux..le fermer. J'ai décidé qu'il resterait ouvert, que celui ou celle qui voudra y déposer un petit bout de lui, pourra le faire. Je ne l'entretiendrai pas régulièrement mais le visiterai et comme tout un chacun, pourrais y laisser ma trace.

Que ceux qui hurlent avec les loups rejoignent la meute...Je vais bien et n'ai plus peur du lendemain.  

Publicité
Commentaires
V
je vous souhaite juste le bonheur auquel tout le monde a le droit! soyez tous heureux!
Répondre
P
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te lire mais je suis heureuse que ton coeur s'oriente vers de nouveau horizons. Josy sera jamais bien loin et je suis persuadée qu'elle te protège et que ce nouvel amour est la force qu'elle t'a donné pour revivre...enfin ! Soit heureux Marc ainsi que tes enfants. <br /> <br /> Une bonne et heureuse année à vous trois.
Répondre
J
C'est en me coiffant de mon chapka et à la vue de la photo de Josy avec son chapka que l'an dernier j'avais laissé mon premier message.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine j'ai du remettre ce chapka, froidure oblige -25, j'ai repensé à Josy et au blog que je n'avais pas visité depuis novembre. Quelle magnifique surprise il y a un message et un message d'un homme heureux, SOYEZ HEUREUX Marc vous avez droit au bonheur, à ce nouveau bonheurqui vous tend les bras
Répondre
J
N' oublions pas que demain sera un autre jour, ne le perdons pas de vue., l'espoir ne meurt pas lui, il est notre béquille. Je vous souhaite à vous tous <br /> <br /> mes voeux, toujours du crourage; Ammicalement. JZLE
Répondre
N
Et bien, et bien, j'ai souvent pleuré de tristesse en lisant ce blog, mais ce soir, ce sont quelques larmes de joie qui s'échappent furtivement.Mon plus beau cadeau de Noël sans doute.Celui que tu nous donnes en reprenant goût à la vie et à l'amour.<br /> <br /> Nous n'oublions pas Jo, tu peux en être certain, mais c'est tellement bon cet espoir de mieux, prends ce que la vie te donne de bon, nous on va lire ton bonheur avec délices...<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité