Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 mai 2012

Toujours l'absence..

Par quel étrange phénomène n'ose t'on plus évoquer JO dans les conversations ?
L'a t'on effacé de sa mémoire ?
Les gens sont ils si mal à l'aise ? A t'on peur de me voir souffrir ?
Souffrent ils eux même lorsqu'elle traverse leurs pensées ?
Serait-ce une forme de pudeur verbale ?
Comment peut-on imaginer que par un simple coup de baguette magique il suffirait de faire abstraction de la mort des uns pour que la vie des autres reprenne son cours remettant chaque chose "à peu près" à sa place ?
Décidement je ne suis pas très optimiste quant aux relations humaines.
Comment cette fille a t'elle pu me rendre si heureux et si malheureux ?
Comment vais je finir de la pleurer ?
Pourquoi nous l'a t'on enlevée ?
Quand vais je la retrouver ?

Elle me manque trop.

Publicité
Commentaires
D
pour vous rassurer, aujourd'hui, à 8 heures, nous avons parlé avec une collègue de Josiane. De notre JO. Pour nous deux, il était clair, que Jo continue à faire partie de notre vie, que nous y pensons tous les jours (mais réellement) et nous avons besoin d'en parler. Cela nous a terriblement émues, et nous avions les larmes aux yeux, mais je crois que votre "post" a permis même aux plus timides de parler de Tite Jo, et de vider leur sac face à la peine.<br /> <br /> Donc, il est obligatoire de continuer ce blog, car il est pour certains une bouffée d'oxygène qui permet de parler d'ELLE simplement, sainement, avec de la peine et de la colère, mais d'en parler.<br /> <br /> Merci pour tout ça Marc.<br /> <br /> Je sais , ça ne vous remonte pas le moral à vous, mais là, vous devez faire le travail tout seul, l'écrire est déjà un éxutoire, et c'est pas mal.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Domy
Répondre
L
Je n'arrive pas à y croire,on avait le même age,on était en classe ensemble,et je n'étais pas là pour lui dire au revoir,on s'était perdu de vue mais je suis sure qu'on s'aimait bien,mes pensées sont tristes avec beaucoup de larmes mais je suis de tout coeur avec vous
Répondre
L
MARIE tu ne m'as pas prévenue,je suis vraiment désolée,je l'apprend juste maintenant je ne sais pas pourquoi,je suis allée sur son site le manque de nouvelle de ta part,je suis triste pour vous tous,je pense très fort à vous s'il te plait dis moi comment toi tu vas .Gros bisous Marie,tu as mon adresse mail alors écrit moi s'il te plait
Répondre
M
comment faire, comment dire, comment entendre, comment comprendre. Je ne sais pas. Je ne vous connais pas et je ne connaissais pas celle que vous aimez tant. Mais je voudrais juste VOUS dire que des gens, inconnus de vous, pensent à votre peine, vivent votre douleur, voudraient tant soulager votre désarroi, tout comme moi, passée ici presque par hasard. Sachez donc, que partout, vous êtes accompagné en pensées chaleureuses, bienveillantes et ce, en toutes circonstances.<br /> <br /> Ne cessez jamais d'y penser et si toutefois, vous l'oubliez et que le désespoir arrive, rappelez vous que nous ici tout comme d'autres ailleurs, souhaitons votre vie, souhaitons que votre vie soit plus paisible. Tout est espoir mais la douleur nous empêche de le croire et pourtant.<br /> <br /> Pensées pour vous, vos enfants, et pour Jo.
Répondre
M
juste...tu me manques,ton absence est insupportable,je t'aime tellement nous avons tant partagé de bons moments que je ne voudrais me souvenir que de cela mais bon...surement plus tard.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité