Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 février 2012

Nouvelles moins tardives..

Quelques lignes pour les accros, parce que Jo ne veut pas vous laisser sans nouvelles même si vos commentaires l'émeuvent et lui tirent parfois quelques larmes...

Elle est un peu faible et a perdu pas mal de sa masse musculaire, elle est toujours sous oxygène et reçoit de la morphine en continu, elle mange peu, pour ainsi dire pas mais apprécie les compléments protéinés de la clinique. Elle ne souffre donc pas mais est un peu "ensuquée". Il y a des moments ou elle nous fait mourrir de rire et d'autres ou l'angoisse nous étreint. Aujourd'hui était une bonne journée où son humour et sa "gnaque" m'ont époustouflé. Demain ou après demain commencera la première séance de radiothérapie du cerveau, qui devrait en compter une dizaine. Hé oui, la maladie à progressé un peu et une petite métastase a commencé à faire son nid..Nous comptons bien, avec l'aide des médecins concernés, l'atomiser, la pulvériser, la désintégrer, l'exploser, l'anéantir et que sais-je encore...

Parmi ses projets à court terme, elle a prévu de se remettre au clavier afin de me critiquer allègrement et me descendre en flèche, savez vous qu'elle m'a quasiment soupçonné de lui piquer ses comprimés de chimio ? Tout ça parce que j'ai eu l'outrecuidance de lui taxer un kiwi que par ailleurs elle ne mangeait pas. Sacré gonzesse !

Flo, sois raisonnable ! Jeanne CALMENT à vécu 122 ans, mais c'est un record !

        Votre assiduité à tous, me fascine et nous fait chaud au coeur. Merci.

Publicité
Commentaires
B
Coucou d'Annecy, en ce VENDREDI soir!<br /> <br /> Pas de nouvelles, on peut tout imaginer, mais je veux juste croire que tu ne vas pas trop mal.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Bab
Répondre
N
Des millions de bisous ma Josy en ce samedi soir. J'espère que tu as passé une bonne journée auprés des tiens ma belle. je t'aime trés fort et prie pour que petit à petit cette sale bête finisse par abdiquer. Je t'envoie toute mon énergie, mon souffle, mon amour et attend avec impatience ce jour ou l'on lira sur ce blog Le mot GUERISON car je suis persuadée que tu vas réussir à gagner ce combat. Courage ma Josy , gros bisous à vous tous.
Répondre
N
n'a pas été trop difficile et que tu vas vers le mieux.<br /> <br /> On voudrait être tous près de toi pour te tenir la main, maintenant nous sommes très nombreux, une vraie chaîne de l'amitié, et on va faire un barrage à tout ce qui peut te faire du mal.On sera ton rempart petite Jo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
J
Doux baisers pour une nuit reposante et paisible, revenez-nous encore une fois victorieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Marc, reposez-vous bien et quand ce sera possible et favorable pour vous passez donner des nouvelles
Répondre
B
amitié,amour,toujours,courage,combat,pensées,bisous....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité