Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 février 2012

Pas d'énergie

Vous êtes toutes jalouses, j'espère...le seul truc c'est que le moine en question ne m'a fait qu'un seul pied, allez savoir pourquoi?

Sur ce, je vais me coucher, je suis épuisée, je n'ai plus de forces.

                                               ------------------------

Jo est TRES fatiguée. ( 4 mots pour 4 lignes permises... ça me donne droit à un "avoir" ! )

                 Marc

Publicité
Commentaires
B
Que cette nuit soit reposante et réparatrice!<br /> <br /> Je pense bien à vous.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Bab<br /> <br /> PS : ce soir, après la glace vanille que j'ai trouvée trop sucrée, j'ai mangé du jambon braisé!
Répondre
K
Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit. je vous embrasse, cathy
Répondre
G
Repose-toi, afin que tes forces reviennent, avec le beau temps,pendant ton sommeil le temps te paraitra moins long. Je pars pour 6 jours, mais la première chose sera d'ouvrir, mon ord. me trouver près de toi, virtuellement, et voir comment tu vas. Je suis avec toi par la pensée. Mille bises. compte dans ta tête, tu verras que celà fait pas mal. Gisèle
Répondre
L
disparaisse et que tu retrouves toute ton énergie. Repose toi c'est très important.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Catehrine.
Répondre
F
Te battre contre ce mal est bien plus physiquement et mentalement éreintant que n'importe quel match de tennis que tu as déjà fait! C'est pour cela que si le repos t'apaise, alors il faut dormir et dormir encore...le temps passera peut-être plus vite comme ça?<br /> <br /> Tu seras bientot allégé de ces quelques médicaments qui te font du mal, j'espère donc que tu ressentiras un mieux significatif! Ca fait bientôt deux mois que tu "en chie" plus qu'à l'habitude, j'ordonne donc maintenant au "bon"(??) Dieu de te laisser un peu en paix!<br /> <br /> Je suis avec vous! Je reste positif! Je vous envoie mon énergie! Je vous aime!<br /> <br /> FLO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité