Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 février 2012

La punition est un droit.

Je suis toujours à 40g de cortisone, et voilà que Marc se permet des lignes et des lignes supplémentaires donc ce soir la punition sera immédiate...pas de place sur mon post, NA. Et qu'il ne s'avère pas de profiter de mon endormissement imminent pour tricher !

La nuit dernière je me suis fait une frayeur, une énorme douleur à la poitrine m'a réveillée, elle circulait vers le côté droit et j'ai eu très peur que ce soit la voie veineuse qui ait un problème ou mon poumon droit qui me joue des tours. A trois reprises la douleur a été violente, il me tardait le matin. Au niveau de l'infirmière, aucun problème le portacat fonctionne très bien. Le médecin de garde est passé, mes poumons semblent en bon état, il pense que c'est une douleur intercostale qui apparaît à force de tousser pour faire sortir ces mucosités. Il faut que je me calme, prendre un peu plus de lexomil pour essayer de détendre mon corps. J'ai écouté ses conseils, et effectivement aujourd'hui j'ai moins toussé. J'ai eu en plus deux séances de relaxation, une belle tarte aux pommes "faite maison" que mon beau-frère m'avait confectionné avec beaucoup d'application et que tous mes visiteurs du jour ont bien apprécié. Voilà, tout est en place pour que je retrouve des forces, mais je trouve le temps long, je ne m'aime pas dans cet état de fatigue ou dès que je fais quelques pas j'ai besoin de m'asseoir. Mais j'ai pris une bonne décision, je vais arrêter de penser au temps ou je gambadais comme un lapin et je vais penser au temps ou cela reviendra...

Mon époux étant puni puisqu'il a triché : 4 lignes n'étant pas 11 ! Ah il a du mal à décrocher le bougre !

Je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud sous la couette, Nicole si tu dois chauffer le garage, Peyou n'a pas fini de faire des machines.

Publicité
Commentaires
I
Heureusement que ce n'était qu'une douleur intercostale ..<br /> <br /> ça m'est déjà arrivé souvent et c'est vrai que ça fait très peur !<br /> <br /> Heureusement quand on le sait, on respire bien fort en essayant de se détendre et ça finit par passer <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas étonnant avec tout ce que vous traversez .. <br /> <br /> mais vous tenez le bon bout !!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort
Répondre
L
il ne le mérite pas. C'est juste qu'il a pris goût à l'écriture en te remplaçant ces derniers jours et peut être aussi à la célébrité !!!<br /> <br /> Josy pense à ce que tu vas pouvoir faire et pas à ce que tu ne peux plus faire. Je sais que c'est difficile de ne pas pouvoir faire ce que l'on veux mais tu dois prendre ton mal en patience et avancer au jour le jour à ton rythme. Tu as besoin de reprendre des forces avant de te lancer dans quoi que ce soit. Tu le dis toi même tu es fatiguée. J'espère que tu as passée une nuit tranquille et reposante.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
V
demain sera mieux qu'hier !!<br /> <br /> tu courras encore plus vite qu'un lapin...<br /> <br /> Bisous à vous deux (même si l'un est puni)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
Répondre
N
simplement vivre au jour le jour, profites de tes bons moments et oublies vite les mauvais. Ton avenir sera radieux j'en suis persuadée après toutes ses épreuves ma Josy. Ca y est ouf le grand froid est out, ce matin on peut mettre le nez dehors et au garage aussi. Cet aprés midi tentative de démarrage de machine à laver, croisons les doigts. Pauvre Marc elle n'est pas tendre ta dulcinée !!!! Mais aussi on ne t'a pas appris qu'il fallait toujours faire ce que femme dit. Surtout n'oublie pas le 14 Février c'est demain !!!!! Je pense trés fort à vous je vous fais de gros gros bisous à Marie aussi. A ce soir je vais travailler, UN,DEUX,TROIS petits et oui c'est les vacances !!!!!!! Bonne journée ma belle
Répondre
B
Vivre le temps présent au mieux, c'est déja très bien, et penser à l'avenir fait avancer aussi.<br /> <br /> Mais tout cela, fais le à ton rythme!<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> Bisous à toi et à Marc...qui doit bouder un peu!!! :-)<br /> <br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité