Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 février 2012

On est quand même bien chez soi !

Vous saurez que mon "Caliméro" n'a pas non plus le défaut de se passionner pour le rugby, foot ou autre sport, il ne tient pas non plus à la bière...en revanche, en ce moment le whisky, par exemple, permet un peu de lui anesthésier les neurones lorsque la pression est trop forte !

Ici aussi il fait très froid, l'infirmière nous annonce des - 12 tous les matins. Du coup, notre piscine est couverte par au moins 7 cm de glace et notre liner est complètement HS. C'était un peu prévisible car il a tenu 15 ans, nous allons donc préparer les économies pour le printemps, la note va être salée. J'espère que cet été je pourrai enfin plonger et nager, cela fera le troisième été en maladie...

Pour l'instant, l'amélioration ne se fait pas vraiment sentir, je reste très faible, j'ai toujours besoin d'un peu d'oxygène. Mais je mange mieux, je choisis les menus alors l'appétit revient, j'arrive même à me régaler mais je suis stricte sur l'heure des repas car lorsque mon estomac crie famine il ne faut surtout pas le faire attendre. Marc et Marie sont sur le grill quand je commence à dire : "il faut que je mange" ! je leur mets un peu le stress mais ils assurent.

Bien vu Bab, tu as remarqué la supercherie, on l'a à l'oeil le type !!

Place à Caliméro :

                                  ---------------------------------------------------------

Ce que je préfère au rugby, ce sont les pénaltys et les corners et les effusions de joies quasi orgasmiques lorsque les joueurs marquent un but, les roulades arrière, les embrassades baveuses et les commentaires le lundi de ceux qui n'ont jamais touché un ballon mais qui savent...après coup ce qu'il aurait fallu faire pour ne pas perdre. Je ne m'en lasse pas ! Et puis aussi l'arbitrage...Quel con cet arbitre ! Il semble toujours payé par l'équipe adverse ! Moi, je propose qu'ils jouent avec un ballon rond et une hauteur de poteau de 100 m.

Et oui, je sais, j'ai dépassé mes quatre lignes...et alors ? On est presque dimanche, non ? Et qui c'est qui va me punir ? toi BAB ?

                       Marc Ali m' héros. 

Publicité
Commentaires
M
un petit bonsoir, et un souhait,que ta nuit t'apporte un peu de repos sans être trop gênée par les douleurs...Que l'appétit revienne est déjà un mieux..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> N.
Répondre
K
un petit mieux chaque jour, l'appétit revient peu à peu, alors...c'est bien parti!! et puis, Caliméro veille...alors..on a confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, dans notre chapelle, j'ai fait une grosse prière pour toi Josy.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de la Beauce enneigée.<br /> <br /> Kikie
Répondre
J
à défaut de nage, pourquoi ne pas faire du patin sur la piscine !! Je ne m'y risquerai pas, personnellement, car je suis douée autant qu'un manche à balai ! Il paraît que le lac est lui aussi gelé, mais comme pour la piscine je me contente de regarder ! c'est tellement beau ! A par cela comment va notre petite chatelaine, pas trop stressée avec le froid - ce qui engendre des angoisses bien pénibles et dérangeantes ;je connais un truc il s'appelle" Rescue," ce sont des bonbons , des pastilles à sucer, pas désagréables, du tout et qui donnent du tonus, bien sur ce truc s'achète en pharmacie, mais ce n'est pas un médo<br /> <br /> c, c'est un petit rafraîchissement ! pourquoi ne pas essayer tu m'en donnerais des nouvelles . moi je suis une vieille dame et je me permets de te donner ce petit conseil, car je sais que quand on a du mal à respirer - on n'est pas toujours bien dans sa peau, et les repas aussi ont du mal à passer: dommage qu'on n'habite pas en face, car je t'en apporterai,(hé note bien que je n'ai pas d'action..)<br /> <br /> Je ne suis pas comme ce petit garçon qui étudie si bien à l'école, et dont l' institutrice dit à la mère,: Il a soif de savoir votre enfant !à votre avis ?il le doit à qui !? et sa mère de répondre :ça : le savoir c'est de moi ... la soif?? ..devinez ! :c'est son père... !hi hi !!Sur ce chère petite amie je me retire non sans te faire une grosse bise , et de dire toute notre amitié à Marc - N'oubliez pas que nous prions tous les jours pour vous !
Répondre
K
Je vois qu'on a droit au binome ces derniers temps! Pourquoi pas? Mais attention qu' il ne prenne pas toute la couverture pour lui!!! (surtout avec ce temps!). De manger à nouveau va te permettre de reprendre des forces et d' aller mieux. C' est encourageant, continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Le week end s' achève lentement, Steph est en répé, léa range sa chambre et Margault joue de la basse en attendant son prof (qui répète avec Steph!). Moi je vais me plonger dans un bon bouquin en me faisant croire qu' il ne fait pas tant froid...Je t'embrasse, cathy
Répondre
V
attention, on y prend goût à avoir deux messages par jour maintenant ! il va falloir assurer !!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis heureuse que l’appétit revienne car comme on dit chez nous : "quand l'appétit va, tout va" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité