Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 février 2012

J'espère que mes crevettes s'affaiblissent...

Bien joué Hictor Vigo...il a encore su attirer votre attention, il est trop fort !!!

Je me suis réveillée à différentes reprises cette nuit, du coup quand l'infirmière est arrivée à 7h30, j'étais un peu dans les "vaps". Et la matinée a été stressante par rapport à la prise des médicaments, j'ai réussi à tenir avec beaucoup de spasmes jusqu'à l'heure fatidique où les "médocs" sont à peu près assimilés le sang. La fatigue s'installe et ensuite tout devient un effort, faire 3 tours autour du billard ou  faire sa toilette, et voilà que je souffle comme un boeuf...

A midi, Yvette et Jeannot sont venus nous rendre visite, j'ai eu droit au bon gâteau d'un bon pâtissier tarbais, mais je n'ai pas pu trop discuter car parler me fait cracher comme un lama. Même mon frère nous a fait la surprise en arrivant à l'improviste. Pour moi, il est très important d'avoir tous les gens que j'aime à mes côtés. Mon protocole foie gras fait beaucoup d'envieux d'autant que certains en connaissent la provenance, mais j'ai la préférence de mon sponsor...Nicole tu viens le goûter quand tu veux ! Marie devient de plus en plus professionnelle des soins, elle arrive à lâcher l'aspirateur pour me bichonner : crème hydratante, fièvre, tension, elle est au top.

Nous avons enfin réussi avec ma copine Hélène à faire une séance de relaxation, j'en ai vraiment besoin. Elle aussi est au petits soins, elle gère toute l'intendance, de ce fait Marc est soulagé, car il a vraiment chargé au moment du retour à la maison, il a aussi besoin de beaucoup de repos. Enfin vous voyez, j'ai besoin de tous et ils sont présents...il y a de la générosité, ne surtout plus dire que les gens sont individualistes. Bab, dès que tu viens dans le Gers, je te fais essayer mon nouveau lit, tu vas t'éclater !!!

Bon voyage à Flo pour demain, no stress, tu as toujours eu un bon fieling.

Place à H.V....

                                ..............................................................

Mmouaaais...! y aurait pas comme un air de repentance dans l'air ? Et vas y que je te caresse dans le sens du poil et que je te sème un petit compliment mine de rien, et que je prends soin de pas t'offusquer. Ca pue tellement la Saint Valentin que j'en ai les narines envahies...

                          Marc 

Publicité
Commentaires
N
Congelé !!!! Mon dieu quel froid !!!! Garage pas isolé donc machine à laver gelé, sèche linge gelé, robinet de douche du garage qui pête à cause de la gelée !!! Youpie c'est extra !!! Donc aujourd'hui réparation, calfeutrage partout et on verra demain. J'espère ma Josy que tu es bien reposée, au chaud au coin de la cheminée et que tu as passé une assez bonne journée. J'imagine que Marc lui aussi est resté au chaud et a regardé le rugby. A ce soir ma belle j'espère. Gros gros bisous. Pareil je vais me boire l'apéro pour me réchauffer, je suis frigorifiée !!!!!
Répondre
G
Comme toi, je lis les messages d'encouragement que tu reçois, preuves d'amour de tous ces gens que tu connais, je ne peux répéter une fois de plus ce qu' ils t'écrivent, si : je t'aime très fort, et bises à vous tous que je ne connais que par les mails<br /> <br /> <br /> <br /> Gisèle
Répondre
B
Je suis revenue du marché et je n'ai pas quitté mon bonnet!<br /> <br /> Vu la température, beaucoup de marchands n'étaient pas là : pas de poissonnier et pourtant, le poisson, c'est mieux frais!!!<br /> <br /> Restez au chaud!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bab<br /> <br /> Dis donc Hictor, t'as pas écrit une ligne de trop?!
Répondre
J
Le froid conserve, cela ne fait de doute pour personne, et nous prenons des mines d'adolescents aux joues roses et au nez reniflant... alors toi reste bien tranquille - tranquille de corps et tranquille de coeur, laisse toi bien entourer, <br /> <br /> cocoler, cajoler gâter - nous nous faisons les veilleurs plein d'amitié et d'affection, et nous faisons aussi les "paratonnerre" ! en priant pour toi de tout notre coeur ! ça tu peux en être sûre !grosses bises à toi et à ton entourage, il me semble qu'il a des noms connus (ou qui le deviennent ) Bonne journée - et bonne nuit surtout
Répondre
M
Tu es bien entourée, et ça c'est génial!!c'est si important...il faut le dire et répéter la présence des gens qu'on aime est si précieuse...mais tu le mérites fort!!<br /> <br /> j'espère que ta journée se déroule sans trop de douleur...que tu arrives à mieux respirer et garder le meilleur de ce que tu manges...La cortisone ouvre souvent l'appétit (mais attention au trop salé)mais je suis sûre que tu as eu mille recommandations...<br /> <br /> Attention Marc on vous a à l'oeil,on ne se défile pas pour la st Valentin..<br /> <br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité