Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 février 2012

Journée très destabilisante pour Jo qui à fait

Journée très destabilisante pour Jo qui à fait une crise d'angoisse majeure cette nuit.

Mauvaise nouvelle dès ce matin pour coiffer le tout : malgré les précautions prises, elle hérite à nouveau d'un staphylocoque et est mise immédiatement sous antibiothérapie. Elle ne sortira donc pas demain et tout le monde s'accorde à essayer de la requinquer pour une nouvelle chimio qui pourrait commencer en milieu de semaine prochaine. Les "mandarin(e)s de tous les services s'entendent pour établir les meilleures alternatives. Nous savons tous qu'ils doivent se blinder pour rester efficace, mais nous leur sommes reconnaissants de fêler un peu leur armure..

Ainsi, les jours se suivent, et parfois se ressemblent.

Cette fin de journée aura été plus apaisée, avec même parfois quelques grimaces, quelques sourires, et un record historique : nous avons pu réaliser une double traversée du couloir de l'unité des soins continus en moins de 10 minutes pour 80 mètres, soit tout de même une vitesse moyenne de 0,13 mètre/seconde.

Dans le désordre mais avec sincérité : infirmier(e)s et aides soignantes...Merci.

Nos petits...Merci.

Pierre, Joël, Laurence, Francis, Marie, Bab, Yvette... et les deux cent mille autres jaloux qui ne verront pas leur nom s'inscrire en suivant par manque de place et de mémoire...Merci.

Merci aussi à L' OREAL, FERRARI, LAGERFELD et IKEA pour leur soutien indéfectible et le montant exorbitant des frais de bouche et de vêture qu'ils me versent afin que Jo puisse intégrer le fait que ce n'est pas n'importe qui la borde le soir avant de dormir.

A toi, inégalable douceur : Merci.

A demain.

                                      Marc

Publicité
Commentaires
C
je viens vous embrassez bien fort et retourne à l'hopital où bastien à décider de visiter le service pédiatrique, en effet dans 3 mois il sera trop tard (majorité oblige), il est actuellement au bloc ou on lui retire l'appendice.Il pensait qu'on allait rester au chaud au près du poele et bien c'est raté depus rien soir on se promème.Jojo je pense très fort à toi ainsi que marc.te savoir aller un peu mieux fait du bien. Bisous à toute la famille
Répondre
K
Merci Nicole, on pressent que Josy va un peu mieux.<br /> <br /> C'est vrai que dès que nous n'avons pas le message du soir...on s'inquiète.<br /> <br /> Vive les antibios..à bas le staphyllo...<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> kikie
Répondre
L
et c'est l'inquiétude. Merci Nicole de nous dire dans votre message que Josy va un peu mieux. Oui on a envie d'hurler. Oui on se demande toujours quand tout ça va s'arrêter. Mais voilà, nous n'avons pas de réponse. La seule réponse serait que tu es tellement fatiguée que tu attrapes tout ce qui traîne. Alors repose toi et reprends des forces. C'est primordial. Rassure toi les antibiotiques vont faire leur travail et détruire ce staphylocoque. Quant à ton nouveau protocole, les médecins vont le trouver.<br /> <br /> Je sais que tu es une voyageuse mais je suis sûre que tu n'es jamais allée là !!! Regarde cette vidéo tu vas te ressourcer c'est sûr. http://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I <br /> <br /> J'espère que tes nuits sont redevenues douces.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Je tourne à "l'eau de noix" (patois du coin, car ce n'est pas de l'eau!), au thé vert, à l'eau tout court, et je vais bien!<br /> <br /> Ktoche, il faut rajouter 2 ou 3 clous de girofle dans le thé, c'est tès très bon.<br /> <br /> Joss, si tu aimes toujours les roseaux du lac, et si tu en as envie, dis le moi : je t'en enverrai!<br /> <br /> Allez, je vais aller prendre l'air...très frais!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bab
Répondre
M
un petit passage sans faire de bruit..juste te dire que je pense à toi..que j'espère en un petit mieux...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité