Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 février 2012

Blues du mercredi...

Chacun peut avoir un moment de faiblesse...et tu n'échappes pas à la règle. Sauf que toi, on te les pardonne parce qu'ils sont si rares... Alors tu me demandes d'alimenter la machine à donner des nouvelles, et moi, bon chrétien, bon mari, brave type, excellent ami, et père admirable, je m'exécute...un peu par soumission compte tenu de la dominatrice que tu es, un peu par devoir compte tenu du bon citoyen que je suis, et beaucoup par vanité compte tenu de l'importance que tu me donnes.

Le corps médical avait prévu que tu sortes aujourd'hui. Pas toi, ni nous. Alors nous allons attendre encore un jour ou deux de manière à ce que tu récupères un peu de l'énergie dont tu as besoin pour avancer dans les meilleures conditions. Cette journée était un peu hors du temps, avec des questionnements, des doutes, des coups de mou, mais aussi l'envie de vaincre et je ne veux pas que tu doutes seulement un instant que même si la partie est difficile, nous sommes comme une équipe autour de toi et nous devons te redonner le goût de la victoire. Tu sais, tu connais ce goût, tu as été une sportive, une associative, une mère et mieux que d'autres tu sais que les obstacles sont faits pour être franchis et il n'est pas question que ton élan, notre soutien, notre amitié et notre amour soient gaspillés par je ne sais quel sentiment de lassitude qui viendrait te couper les jambes et te polluer le cerveau.

Tu vas me donner toutes les raisons de ne pas sombrer et tu seras s'il le faut, l'exception qui confirme la règle.

Demain, ton sourire se dessinera à nouveau sur tes lèvres et nous envisagerons de devenir vieux, cons, mais heureux de l'être, envers et contre tout et tous.

Voilà, ton désir de donner des nouvelles à tous tes supporters est dans ces quelques lignes. Ils savent que tu n'es qu'une femme parmi les femmes, certes touchée par cet injuste coup du sort, mais que femme parmi les femmes, tu n'en restes pas moins une femme qui ne laisse pas de place à l'indifférence.

Aux yeux du monde entier, y compris la Normandie : je t'aime. Et rien que pour ça je suis capable de te faire un cadeau pour la Saint Valentin... C'est y pas une preuve ça ?

                                           Marc

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle saleté ..<br /> <br /> Mais vous en avez abattu d'autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage Chère Josiane !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est normal d'être angoissée et de se sentir faible<br /> <br /> Surtout en ce moment <br /> <br /> <br /> <br /> Vous sortez à peine d'une intervention<br /> <br /> Vous n'êtes pas chez vous <br /> <br /> En plus vous vivez des choses très difficiles<br /> <br /> <br /> <br /> C'est évident que l'angoisse et l'envie de baisser les bras si mêlent<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à vous qui devez encore une fois vous rebattre pour vos réacrocher<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez une famille merveilleuse qui fera tout pour vous aider à porter si toutefois vous n'en pouvez plus, alors laissez les porter et reposer vous <br /> <br /> <br /> <br /> La bataille n'est pas finie, certes ! ...<br /> <br /> Mais attention ! : vous êtes Josy Olivares !!!<br /> <br /> Une Sacrée battante !!! ... <br /> <br /> Alors chaud devant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, la médecine ne cesse de faire des progrès ... faisons lui confiance !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
Quelle belle déclaration que vous fait là votre mari ,chère Josy ! ...comment ne pas retrouver sourire et joie de vivre après celà !...<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant vous lire bientôt ( c'est pas que je n'aime pas la prose de votre tendre époux , mais lire la votre serait preuve que la sortie est pour bientôt .
Répondre
Z
Normal,Josy,de céder à des moments de détresse: Vous mettez toujours la barre si haut qu'il est normal de connaître des chutes comme aujourd'hui. Nous comprenons votre silence et souhaitons vous retrouver demain avec le moral et l'envie de vous battre.Ce soir,vous êtes simplement humaine et nous vous aimons encore plus...
Répondre
C
c'est tellement vrai et tellement beau ce qui est dit ici ...je n'ai pas de mot...<br /> <br /> courage !
Répondre
D
même si je ne te réponds pas tous les soirs, je pense tout le temps à toi. Je n'ai rien à dire de plus sur le commentaire de Marc, si ce n'est qu'il t'aime très fort (tu le sais déjà, donc ça sert à rien). Tiens nous au courant pour le cadeau de la ST VALENTIN, ça va peut être donner des idées à d'autres.....<br /> <br /> Je te dis toujours la même chose mais je ne m'en lasse pas, je t'embrasse très fort, je pense à toi très fort et je t'aime très fort.<br /> <br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité