Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 janvier 2012

Macarons, crêpes, dommage il aurait pu tout faire !!!

Je n'ai point entendu parler un instant de tes bonnes crêpes "ma Lolo". Et pourtant, c'est le rituel, tous les dimanches, anniversaire ou non il y a des crêpes chez toi...avec un trou au milieu qui clignote, ce devait pourtant être ravissant ! Mais n'en veux pas trop à mon pauvre époux, tu sais que beaucoup de choses se bousculent dans sa tête : bouteille de gaz, toux, drain, malaise, boites, chiens, chats, champagne, dos et je dois en passer. Il a carrément zappé et doit déjà le regretter à l'instant même ou il te lit. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais il est inquiet car j'ai passé une mauvaise nuit, la douleur restait présente et en plus quand j'arrivais à m'assoupir, je faisais un vilain cauchemar : j'étais dans un filet prisonnière avec des enfants et nous nous étouffions...finalement j'ai préféré rester une bonne partie de la nuit la lumière allumée à regarder mon mur blanc qui ne me voulait aucun  mal. Ce matin, toutes les filles qui s'occupent de moi ont préféré me laisser me reposer, j'ai fait la grasse matinée.

Demain, ils vont peut-être m'enlever cet immonde drain, c'est de mieux en mieux : "ne vous inquiétez pas, ça fait mal mais ne ça dure que 5 secondes, bon allez 10 au plus, ça va très vite". Dés que je vois un médecin qui passe je lui demande un truc miraculeux, ils n'en ont pas vraiment... peut-être un gaz hilarant, mais je ne pense pas que pour 7 secondes ils vont modifier le scénario  pour "Madame la Châtelaine." Je n'y songe pas trop et ainsi le moment venu, je serai bien obligée de faire face. J'ai quand même accouché de deux charmants bambins, ce n'est pas ce gros drain qui va me faire peur !! aïe!!

Les garçons sont passés, Stéphane qui avait fait du ski la veille pour la première fois étais presque plus mâché que moi, bonjour les vacances dans les Pyrénées. Finalement, Flo reste une semaine de plus à Mirande, il veut profiter de sa maman, avec un peu de chance, je serai de retour au bercail avant qu'il ne reparte.

Publicité
Commentaires
V
de retour apres une semaine chargée, j'ai beaucoup pensé a vous! bon courage pour le drain
Répondre
M
juste une pensée et plein, plein de soutien pour cette journée qui risque d'être difficile..<br /> <br /> je pense très fort à toi!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> N.
Répondre
K
Mes grumeaux viennent de me sortir de la salle de jeux! Eject l' assmat! J 'en profite vite pour te faire un petit coucou. Pour le drain...je pense fort à toi. j 'ai pensé que tu pourrai insulter le médecin ou bien alors t' imaginer en train de lui faire la même chose!!! On est tous avec toi! je t' embrasse bien fort, cathy
Répondre
N
s'appelle la manoeuvre de Valsalva, oui je sais ça fait un peu valses de Vienne, sauf que cela n'est pas aussi plaisant.Mais d'un autre côté si on t'enlève ce foutu drain c'est que tout est nickel et ce sera la fin de ton cauchemar.(très révélateur n'empêche...).Comme tu es une fille hyper courageuse, on sait que tu vas serrer les dents encore une fois pour franchir cette étape désagréable.On va dire en quelque sorte que c'est une des clés qui vont te permettre de revenir vite à la maison.Sincèrement je suis chaque jour un peu plus admirative...vous m'épatez tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.A ce soir pour encore du mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Et oui pourquoi ne pas utiliser une bonne vieille méthode pour ne pas souffrir quand on enlève le drain. Un bon coup sur la tête et tu ne sentiras pas le drain, non ah bon !!! ou un petit coup de gnole juste avant, non ça c'est Marc qui va la boire !!! Ou tu serres serres un objet entre les dents, la main de Marc par exemple, Non ah bon !!! j'ai trouvé un gros gros câlin de ton chéri, je crois que c'est le meilleur remède. Attention docteur, je préfère docteur Mamour que Housse, il est quand même plus mimi, on te surveille, t'as pas intérêt de faire mal à ma copine, sinon j'arrive. Bon trêve de plaisanterie j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et tu vas encore nous étonner ce soir en nous disant que tu n'as rien senti. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton Marc, lui aussi doit se reposer !!!!! A ce soir !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité