Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
29 janvier 2012

Combien de "Mon Chéri" faut-il manger pour être ivre ?

Je n'ai pas la réponse mais aujourd'hui, j'ai fait plein de petits bisous à mon Chéri puisqu'il fêtait son anniversaire !!! Un jour émouvant puisque aux alentours de midi alors que j'attendais mon plateau endives ou salades braisées ou encore jambon purée, j'ai vu arriver une délégation de jolies dames toutes vêtues de bleus, arriver avec des plateaux pas comme d'habitude...premier plateau : chiffonades de jambons succulents, chorizos, saucissons, charcuteries amélioriées et fromage. Deuxième plateau :  duo de saumon sauce à l'oseille mais je me trompe peut-être et galette de poissons, le tout très goûteux et les gâteaux qui ont suivi : macarons pistaches aux frambroises et un autre gâteau difficile à décrire. Le tout arrosé avec du champagne !!! j'ai dit à Marc : "tu as des pouvoirs incroyables et tu ne me le l'avais jamais dit ???? non pas du tout, il n'était absolument pas au courant de cette surprise. (les hommes ont beau être surprenants, beaux, étonnants, émouvants, exceptionnels, ils ont tout de même un petit souci avec l'organisation des surprises). Mais heureusement les belles-soeurs, les soeurs, les filles quoi, sont là pour rattraper tous les coups !!! Alors, tout était excellent mais le macaron pistache framboise était une première pour moi, et là je m'en lèche encore les babines !!! Merci de tout coeur pour avoir mis dans le coup le personnel du Château, j'ai vraiment senti que toutes étaient complices et qu'elles se sont bien amusées à nous faire ce grand plaisir. Même un médecin de garde a trinqué à ma santé et a adoré le jambon !

Et pour finir, cette journée, j'ai pioché dans ma boite Daily's Fortunes : "Et si aujourd'hui, vous preniez un peu conscience que le monde ne serait pas aussi bien sans vous ?" Quel joli cadeau m'ont fait mes collègues, une pensée intelligente par jour ! Aujourd'hui, j'ai rendu des gens heureux, et cela , c'est énorme, je m'en rends compte et j'en suis fière. Il est amusant de ramener la situation à l'inverse, avec Marc nous avons beaucoup reçu aujourd'hui, nous sommes très émus mais tout notre entourage est encore plus ravi d'avoir participé à cela, alors si je médite encore un peu la pensée du jour : "si vous trouvez des macarons aussi succulents, ne vous privez pas du bonheur que vous faites à en offrir, cela doit être jouissif". Bon comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, je vais quand même un peu écouter Sarko à la télé. Il va sans doute réussir à m'endormir !!!

Milles bisous à Marc qui est à la maison, et qui ne viendra pas demain, il faut qu'il récupère de son dos qui le fait souffrir et il a, entr'autre, un nouveau joujou : un reflex numérique avec plein et boutons partout.

Je vous aime tous et vous avez tous compris qu'il eût été dommage que mon père et ma mère auraient fauté  s'ils ne m'avaient pas faite comme je suis.... (je ne suis pas sûre que la tournure de la phrase convienne, mais bon...!)

Publicité
Commentaires
L
Ce Marco, il bouffe à tous les râteliers!<br /> <br /> Il m'avait dit qu'il passerait...j'avais fait moult crêpes (je sais faire que ça!)...pour fêter un anniversaire, j'avais trouvé que c'était une bonne idée. On voulait planter des tas de bougies dedans mais on n'en avait pas; alors on a fait un trou au centre et on a mis une ampoule de 100W. Sans se venter, c'était vraiment plus que joli!<br /> <br /> Et bien...IL EST PÔ VENU! Alors, on s'est tapé toutes les crêpes...trouées! C'est vraiment la merde pour la confiture.<br /> <br /> L'année prochaine, il pourra toujours se gratter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais, par ailleurs, remercier Dr House pour avoir trouvé les bons calmants; j'espère qu'ils sont toujours tes alliés.<br /> <br /> Impossible de tourner dans Mirande sans recevoir des tas de bonnes choses à te transmettre. Et là, je rejoints Marco: ça a de quoi rendre jaloux!!!<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> On pense à toi en continu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
Répondre
J
Ben oui c'est chouette d'avoir pu vous régaler ainsi, on en avait presque de l'eau à la bouche tellement la description était succulente elle aussi ! Des petits bonheurs comme celui là il en faudrait beaucoup car pendant ce temps on a moins mal .... quand j'ai des névralgies ...moi on me propose une partie de scrabble c'est moins allèchant quoique !! J'aimerais mieux une présentation à la Luculus ! mais je suis bien contente<br /> <br /> que tu es pu profiter du festin - Tu nous donneras l'adresse parce qu'il n'y a pas beaucoup d'établissement qui permettent de telles agapes, en attendant remets toi vite et continue à nous donner des nouvelles positives et dis à Marc toute notre compassion pour son mal de dos, conséquence un peu du souci qu'il se fait ! Grosses bises à toi et à ton entourage bien<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Bon anniversaire à Marc !!! Quel bonheur de lire ta com et toutes ces attentions sont extraordinaires. Quelle famille formidable. Bravo mais comme on ne cesse de le dire c'est parce que vous le valait bien. Contente de voir que l'appétit revient et que le moral aussi. Bonne journée ma belle. Il faudrait un petit massage à Marc peut être avec toutes ces charmentes infirmières que tu as autour tu devrais bien en trouver une Marc pour s'occuper de toi !!!!! Tiens ça serait un bon cadeau d'anniversaire ça aussi, une belle infirmière aux petits soins de notre Marc !!!!! Non bon je vais travailler !!! Bisous à tous les deux !!!! Petite Anecdote : Hier j'ai vu Tom marquait un essai, tu imagine ma joie et sa fierté. Il me semblait revenir à quelques années en arrière quand ils étaient poussins !! Il m'en faut peu, je sais, mais je suis définitivement une maman poule et en plus mon grand et sa belle étaient là aussi. Bisous ma josy je t'aime très fort.
Répondre
N
généreuse comme toujours, pensant aux autres avant de penser à toi ! vous êtes vraiment un couple en symbiose.Sympa cette petite dinette de fête d'anniversaire.<br /> <br /> Enfin chaque jour te conduit vers le mieux, et c'est là l'essentiel.Vivement que tu rentres à la maison.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.A ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
K
J' aime beaucoup ta méditation du jour concernant les macarons! Je crois qu'hier a été une belle journée pour vous deux et c' est génial, on était ravi pour vous. J 'espère que tu as pu digérer tout ça sans problème! Le week end est passé super vite, dans deux semaines, les filles seront en vacances. Moi, je ne sais pas encore si je bosse ou pas. J 'ai une adaptation qui doit se faire, mais les parents ne m'ont pas encore contacté. Je te souhaite une bonne journée et je t 'embrasse, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité